La grande amie du Roi de la pop a tenu à célébrer ce qui aurait été le 51eanniversaire de naissance de Michael Jackson.
Celle qui a été nommée en tant que potentielle gardienne légale des rejetons de Jackson dans le testament du chanteur signé de sa main, en 2002, a rejoint son fils, Evan Ross, au chic club Guys & Dolls de West Hollywood, vendredi soir dernier.
Le jeune homme y était pour célébrer son 21e anniversaire de naissance. Lorsque ses amis et membres de sa famille se sont mis à lui chanter Happy Birthday, Evan les a interrompus en soulignant que Michael, dont l’anniversaire de naissance était le lendemain, devait être aussi célébré.
Notons que Michael Jackson était le parrain d’Evan Ross.
La foule s’est alors mise à chanter Happy Birthday Michael Jackson et le Dj résident à fait tourner que les plus grands succès de Jackson jusqu'aux petites heures du matin, au plus grand plaisir des fêtards.
Diana Ross a voulu elle aussi souligner tout particulièrement l’anniversaire de son fils et celui de son grand ami qui a perdu la vie suite à un arrêt cardiaque, le 25 juin dernier.
L’interprète des succès Ain’t No Mountain High Enough et Upside Down ne s’est pas fait prier pour monter sur une scène improvisée, le temps d’interpréter la pièce Off The Wall, tiré de l’album du même nom de Michael Jackson, paru en 1979.
Un des amis proche d’Evan Ross raconte qu’au lendemain de la fête bien arrosée, Katherine Jackson, la mère du défunt chanteur, aurait passé un coup de fil à Diana Ross pour la remercier d'avoir si bien honoré la mémoire de Michael, et pour souhaiter ses meilleurs vœux à Evan.