Selon une source policière, Conrad Murray sera accusé d'homicide involontaire en lien avec la mort de Michael Jackson, durant les 2 prochaines semaines.
La source explique également que le médecin pourrait être arrêté mercredi prochain, mais les enquêteurs veulent effectuer d'autres recherches dans les pharmacies de Los Angeles, la semaine prochaine. L'arrestation est prévue pour la semaine prochaine, mais les policiers veulent trouver d'autres preuves contre le médecin.
Conrad Murray n'est pas le seul médecin qui fait face à des accusations criminelles en lien avec la mort de Michael Jackson. Le dermatologiste Dr. Arnold Klein, sera accusé de mauvaises pratiques médicales.
Le Bureau de la Justice de Los Angeles nie vouloir accuser le médecin, mais la source explique que le bureau est tout simplement en train de se demander s'il devrait procéder à une arrestation ou s'il devrait demander au médecin de se rendre.
Les enquêteurs espéraient accuser le médecin de meurtre au second degré, mais ils avaient peur de manquer de preuves devant un jury.
Conrad Murray a avoué avoir donné du Propofol à Michael Jackson, avant sa mort, et que cette drogue aurait pu contribuer au décès du chanteur.
Source: Fox News - Showbizz.net