Michael Jackson, furieux contre la BBC par rapport à des moqueries sur l' IRA ( Armée républicaine Irlandaise )
Furieux , Michael Jackson exige des excuses de la part de la BBC après que deux comiques aient comparés son come-back à celui de l' IRA.
Les comédiens Steve Punt et Hugh Dennis, quelques jours après les meutres perpétrés par un groupe d'éclat de l' IRA , ont dit qu'ensemble Jackson et les terroristes étaient des “célébrités des années 80”.
Ils ont affirmé au "Now Show" de Radio 4 : “je ne sais pas quelles célébrités des années 80 je veux revoir le moins . Michael Jackson ou l' IRA.”
Le site internet de la BBC décompose cette insulte de la manière suivante : “Steve Punt et Hugh Dennis discutent du retour des indésirables , de Michael Jackson à l' IRA.”
Jackon fut horrifié quand il a entendu ces sarcasmes . Une source a dit : “On a raporté ces paroles à Michael et il était scandalisé . C'était une insulte de très mauvais goût .
Le comparer à des meurtriers de sang-foid n'est pas amusant , c'est gravement offensant .”
Jackon s'est plaint à AEG Live, les promoteurs qui sont à la base de son come-back de 50 nuits en Grande-Bretagne.
Ils ont décidé ainsi de saisir une plainte officielle contre la BBC.
Elle ( la BBC ) a reçu également des plaintes de la part des auditeurs concernant ces commentaires du show de vendredi dernier , diffusé six jours après que l' IRA ait tué deux soldats en Ireland du Nord .
Source : mirror.co.uk - MJJ Legacy (traduction kikib)