king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bientot un single ???

5 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

bientot un single ??? Empty
MessageSujet: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:04

Avis aux fans de Michael Jackson: bientôt un nouveau single !

C'est sur la scène de l'O2 Arena à Londres en juillet que la star fera son grand retour..

Et pour l'occasion, un nouveau titre a été créé, qui fera l'objet d'un single, qui sera disponible avant le 1er concert le 8 juillet.

A noter que le chanteur réfléchirait à de nouvelles façons de proposer sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
sweeneypowl

sweeneypowl

MessageSujet: Re: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:14

Hey.... J'espère que tu dis vrai et qu'un single ou prochain album va sortir peut être un peu avant la série de concerts... Very Happy

Pourtant, lors de sa conf de presse, Michael a précisé qu'il chanterait les titres que ses fans auraient envie d'entendre... Nouveautés en + ???? Who knows ....

J'espère qu'il y aura également un DVD des concerts (bienvenu pr ceux qui ne seront pas présents...) bounce bounce
king-of-pop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:23

nous l'espérons tous j'ai entendu ici est la que mj voulait présenté son nouvel album sous forme numérique en téléchargement ... a prendre avec des pincettes
vous en pensé quoi ?
https://king-of-p0p.forumactif.org
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:14

Pour le single (ou meme) le CD j'espere aussi que ca se fera et avant les concerts.

Pour la forme numerique et tout ... Rolling Eyes Pourquoi pas : il faut voir ce que ca peut donner... Mais un bon CD me conviendrait davantage tongue

Et enfin pour le DVD live ce serait une TRES bonne idée a mon avis, ce qui lui rapporterait en +

--> Pour l'instant que des bonnes nouvelles/rumeurs : attendont le 8 juillet !
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:16

Pourtant, lors de sa conf de presse, Michael a précisé qu'il chanterait les titres que ses fans auraient envie d'entendre... Nouveautés en + ???? Who knows ....

Michael avait annoncé 10 derniers shows ... A cette heure il y en a 50 de prevus ... Je pense que ca fait partie de son programme 'Come back exceptionnel' Cool
JACKSONFAMILY
dirty diana
dirty diana
JACKSONFAMILY

MessageSujet: Re: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:44

aaaaaaaaaaah !!!!! affraid affraid
nani
Modérateurs

MessageSujet: Re: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:32

de tte facon je pense qu'il reserve pas mal de surprises pour ses concerts afin que sa "derniere" tournée reste inoubliable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot un single ???   bientot un single ??? Icon_minitime

bientot un single ???
Page 1 sur 1