king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: CD Single Maxi: Mind Is The Magic (Anthem for the Las Vegas Show).. Mar 23 Fév - 15:31 | |
| La 1ère pochette est vraiment magnifique! Michael est sublime <3
On est tout le temps les derniers à pouvoir en bénéficier! --' | |
|
marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: CD Single Maxi: Mind Is The Magic (Anthem for the Las Vegas Show).. Mar 23 Fév - 15:47 | |
| Que ce titre revenienne d'actualité c'est vraiment cool ! on pourra que l'aprécié ! j'adore lapochette mais l'mage est un peus trop effacé je trouve, dommage que michael n'est pas eu son mot a dire sur la pochette et la parution du single. a mon avis si il avait fait ses consert il aurait sortis this is it et les bonnus et aurait sortis son nouveau titre et pas un tire qui date de 1995. mais bon je trouve ça originalde resortir un vieux titre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD Single Maxi: Mind Is The Magic (Anthem for the Las Vegas Show).. | |
| |
|