Après une décision du juge, le Dr Murray peut toujours exercer. Cependant, le conseil médical du Texas lui a interdit d'utiliser du Propofol ou des sédatifs lourds sur ses patients.
Le Dr Murray repassera devant le juge le 14 juin prochain pour répondre de la mort de Michael Jackson.
Inculpé d'homicide, le Dr Murray risque gros. Pourtant, après avoir supplié le juge de ne pas lui retirer sa licence, il a toujours le droit d'exercer la médecine.
Cette décision a bien sûr causé la colère et l'incompréhension du clan Jackson. Aujourd'hui, une nouvelle décision pourrait peut-être les satisfaire.
Le conseil médical du Texas a officiellement interdit au Dr Conrad Murray d'administrer du Propofol ou d'autres anesthésiants lourds à ses patients.
D'après le site TMZ, le Docteur aurait accepté ces conditions sans broncher.
En plus de l'interdiction de se servir de Propofol sur ses patients, le Dr Murray ne doit pas utiliser de puissants sédatifs non plus.
Cependant, il a toujours la capacité de prescrire des médicaments, y compris des anti-douleurs, des anxiolytiques ou des anesthésiques locaux.
Ces restrictions devraient rester actives jusqu'à ce que l'affaire soit réglée au tribunal et que le conseil refasse confiance au docteur.
Rendez-vous le 14 juin pour savoir ce qu'il adviendra du Dr Conrad Murray.
sources:king-of-p0p.forumactif.org /tmz