| Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com | |
|
+3Michael-smile-4ever mj1987 cristalflowers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cristalflowers Modérateurs
Nombre de messages : 319 Age : 49 Localisation : Mons (Ghlin) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Dim 28 Mar - 23:51 | |
| La nouvelle publication approuvée par Michael Jackson et son entourage est maintenant en vente sur MichaelJackson.com et peut être envoyée directement à votre domicile, même en Belgique! (Attention les frais d'expédition ne sont gratuits qu'aux États-Unis) ! Michael Jackson Opus – L’hommage officiel Une fantastique commémoration remplie de souvenirs Video / Photos / Commentaires fans / •L’ultime publication du 'King of Pop AU PRIX DE 186 euro plus eu moin sans compter les frais de port •met Avec plus de 300 photos spectaculaires et rares jamais publiée auparavant, des souvenirs personnels du Reverend Jesse Jackson, Quincy Jones, Berry Gordy, Smokey Robinson, Shaquille O’Neal, Paula Abdul, John Landis, Sugar Ray Leonard, Jimmy Jam, Spike Lee, Teddy Riley, Jane Fonda et encore beaucoup d’autres •404 pages joliement liées à la main dans du cuir noir avec un dessin spécial de Nate Giorgio, un ami de Michael, collaborateur et artiste. 12Kg/26.5lbs. L’opus est également le premier comprenant Opus Reality , une extension 3D du livre. *L’accès à l’Opus Reality est accordé par l'éditeur aux acheteurs de l’Opus fin janvier via mail.Proceeds of the Opus will benefit Michael's Estate and his designated beneficiaries – his children, mother and the charitable causes that were important to him. | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Lun 29 Mar - 17:24 | |
| C'est trop cher pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 49 Localisation : Mons (Ghlin) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Lun 29 Mar - 18:13 | |
| Oui pour moi aussi , j'attend qu'il soit dispo en belgique c'est surtout les frais de douane et d'envois qui font monté le prix en attendant j'epargne un peu pour pouvoir me le payer , je peux pas rater sa | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Lun 29 Mar - 21:21 | |
| Mon dieu si seulement je pouvais l'avoir! | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Lun 29 Mar - 21:28 | |
| Et moi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Mar 30 Mar - 1:46 | |
| Et bien les filles economisées | |
|
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Mar 30 Mar - 15:28 | |
| Je suis pas une fille mdr. | |
|
| |
| |
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Mar 30 Mar - 18:37 | |
| Ce n'est pas grave | |
|
| |
MiChaeLFaNJaCKSoN rock with you
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Mar 13 Avr - 9:12 | |
| C'est vrai on ne voit pas les gens donc on ne sais pas c'est qui !!! ^^' | |
|
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Mar 13 Avr - 15:07 | |
| Oui mais c'est indiqué sur le profil . | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Mer 14 Avr - 22:42 | |
| Ah c'est méchant de le faire aussi cher ! Mais bon je crois que je vais quand même l'acheter parce que ça vaut vraiment le coup ! Quelqu'un l'a ? | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Jeu 15 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Jeu 15 Avr - 20:20 | |
| Oui quand j'ai vu le prix sa m'a fait trés mal. | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Sam 17 Avr - 0:00 | |
| waouh c'est magnifique, en voilà un beau cadeau d'anniv | |
|
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com Sam 17 Avr - 2:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com | |
| |
|
| |
| Michael Jackson Opus disponible maintenant en Belgique sur MichaelJackson.com | |
|