Au lendemain de la mort de Michael Jackson, le styliste et auto-proclamé ami des stars, Christian Audigier, avait annoncé vouloir acheter la maison du Roi de la Pop pour en faire un musée. Une idée à laquelle il a renoncé, préférant créer une ligne de vêtements griffée Michael Jackson !
Les fans de Michael Jackson n'auront pas l'occasion de visiter la dernière maison de leur idole, située à Los Angeles.
Christian Audigier a en effet annoncé hier soir au micro de Christophe Hondelatte sur RTL, avoir renoncé à son projet après s'être rendu dans cette fameuse maison. "J'ai visité la villa il y a deux semaines et quand je suis rentré à l'intérieur, j'ai eu un bad trip. J'ai décidé de ne pas le faire", a-t-il expliqué.
Mais surtout, le styliste a eu une bien meilleure idée qui lui coûtera beaucoup moins cher et lui rapportera beaucoup plus ! "Je suis en train de travailler sur la collection que je devais faire en fait avec Michael", a déclaré Christian Audigier.
"Ce n'est pas bizarre. Michael est quelqu'un que j'adorais, je lui avais montré des croquis. Il était en fait question que je fasse tout le merchandising du concert This Is It et j'avais travaillé longuement sur cette collection" explique-t-il, trop heureux de pouvoir une nouvelle fois évoquer et profiter de la relation "privilégiée" qu'il entretenait avec le Roi de la Pop.