| Prince et Paris ont vu Michael mourir | |
|
+4mimi mj1987 Michael-smile-4ever JACKSONFAMILY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JACKSONFAMILY dirty diana
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : chambéry Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Prince et Paris ont vu Michael mourir Mar 23 Mar - 21:21 | |
| Selon Alberto Alvarez, le garde du corps de Michael Jackson dont on vous avez deja parler et qui a - on le rappel - appelez les secours le 25 Juin dernier a décris ce qui c'était passer ce jour dans la chambre de Michael. Il a témoigné devant la police il y a plusieurs mois deja. L'associated Press a réussi a avoir le témoignage d'Alberto. Et dans sa description des faits, Prince & Paris seraient entrer dans la chambre de Michael quand Conrad Murray lui fesait du bouche a bouche. Les enfants étaient en pleures. La cuisinière avait raconter qu'apres cela, ils s'étaient reunit dans une autre pièce pour prier pour leur père.
Concernant le témoignage d'Alberto, il travaille pour Michael depuis de nombreuses années, a témoigné a la police peu de temps après le décès, a appeler les secours quand il a retrouver Michael inconscient. Il était également présent lors de l'enterrement. Il a emmené Prince, Paris & Blanket a l'hopital le 25 Juin et pour finir, la famille Jackson la réengager comme garde du corps des enfants. C'est donc quelqu'un de confiance. Reste a savoir si l'associated Press a vraiment le vrai témoignage.
source : kingofpop-kids.skyblog.com | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Mar 23 Mar - 22:35 | |
| Tellement de témoignages différents... On ne sait plus quoi penser... Mais ce qui est certain c'est que Prince, Paris et Blanket sont en état de choc et pleurent leur Papa. Et que c'est l'épreuve la plus difficile qu'ils ont à surmonter... Le reste on ne peux être sûr de rien... | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Mer 24 Mar - 1:25 | |
| Oui je dois avouer que des témoignages ont en entend dans tout les coins... Les enfants de Michael sont merveilleux,nous pensons trés fort à vous. | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 28 Mar - 0:47 | |
| marre d'entendre différentes version, ou est la vraie version ?????? | |
|
| |
Michaeliloveyou beat it
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 28 Mar - 13:56 | |
| on le saura peut être un jour, peut être que ce sera Michael lui même qui nous le racontera | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 28 Mar - 16:40 | |
| Si seulement cela pourait arriver. | |
|
| |
Michaeliloveyou beat it
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 28 Mar - 21:48 | |
| J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de membres qui pensent que Michael est vivant ou je me trompe | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 28 Mar - 22:38 | |
| Les coïncidences sur la "mort " de Michael sont si nombreuses et tellement étrange qu'on ne sais plus quoi penser. d' un côté on se dis que Michael y serais allé un peu fort pour faire croire a sa mort, mais d' un côté on se dis que faire fort c'est ce que fais tout le temps Michael. Et puis vu les incohérence, le fait que Michael soit vivant ne m' étonnerais pas vraiment. J' espère de tout mon coeur le revoir, il me manque tant .... | |
|
| |
Lamiae don't stop til you get enough
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Maroc Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 28 Mar - 22:46 | |
| Beaucoup de témoignages Je ne sais pas vraiment ce que je dois croire | |
|
| |
mj1987 Admin
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 28 Mar - 23:08 | |
| Non tu ne te trompe pas pour moi il est aux anges. | |
|
| |
JACKSONFAMILY dirty diana
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : chambéry Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Jeu 1 Avr - 21:29 | |
| alberto alvarez est un homme de confiance malgré qui s'est fait viré par la famille jackson parce qu'il a aidé le Dr MURRAY a dissimulé les doses de PROPOFOL | |
|
| |
MiChaeLFaNJaCKSoN rock with you
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 11 Avr - 19:27 | |
| Moi je dit qu'il n'est pas mort car j'ai vu dans un petit film des trucs étranges sur Michael et j'était surprise et pas étonné car j'ai entendu que James Brown n'était plus dans son cercueil... Et peut-être que James Brown est venu chez Michael Jackson et ils ont parlé de sa "mort" et il a fait pareil !!!!! PS: Je ne sais pas... Peut-être que je dit des c.......s... | |
|
| |
Michaeliloveyou beat it
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Dim 11 Avr - 19:39 | |
| Je pense aussi qu'il n'est pas mort, mais l'histoire de James Brown sa je trouve un peut fort, la le cercueil était quand même ouvert à con enterrement tandis que chez Michael il était fermé | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir Lun 12 Avr - 12:51 | |
| Je ne crois pas que Michael soit encore parmi nous, Malgré que c'est mon souhait le plus cher. Je suis d'accord toutes ces vidéos et incohérences me perturbent autant qu'à vous, Mais il y a un hic. Michael a toujours protégé ses enfants des médias du mieux qu'il le pouvait, maintenant Prince, Paris et Blanket sont constamment harcelés, épiés, si Michael était encore là, croyez-vous qu'il laisserai faire ça?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince et Paris ont vu Michael mourir | |
| |
|
| |
| Prince et Paris ont vu Michael mourir | |
|