Après le succès retentissant des réservations pour les concerts londoniens, la rumeur prête l'intention au "King of Pop" d'étendre sa tournée à d'autres villes, dont la capitale française.
La rumeur enfle. Après la vente éclair d'un million de billets pour la cinquantaine de concerts programmés à Londres cet été et début 2010, les dernières informations évoquent l'arrivée de Michael Jackson à Paris en décembre 2009, non pas pour une visite à Eurodisney, mais pour un ou plusieurs spectacles live.
Selon un scoop récent du tabloïd britannique The Sun, non démenti à ce jour, l'organisateur des concerts AEG profiterait de l'enthousiasme soulevé par le "This is It" show pour programmer de nouvelles dates de concert du roi de la pop, en Europe et aux Etats-Unis principalement.
La capitale française est déjà en bonne place dans les pronostics, le public français ayant toujours gâté Michael Jackson lors de ses passages à Paris. A noter que site eventful.com a mis en place un système de votes qui permet d'encourager la star à venir se produire en France.
Michael Jackson devrait sortir prochainement un nouveau single et prépare un nouvel album sur lequel figurerait des collaborations avec Kanye West, Will.I.Am, Ne-Yo, Rihanna ou encore Justin Timberlake.