| Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! | |
|
+5XMJacksonX x-Michael-4-Ever-x Stef'- Michael-smile-4ever king-of-pop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Jeu 18 Fév - 14:59 | |
| En 1987, Bambi et Martin Scorsese tournaient le clip de Bad dans les sous-sols de la station de métro Hoyt-Schermerhorn, dans le quartier Brooklyn à New-York. Après la mort du chanteur, une conseillère municipale essayait d'obtenir que cet arrêt porte le nom du King of Pop, en vain.
Aujourd'hui, une solution alternative vient d'être trouvée pour honorer l'artiste : Un mur commémoratif avec une peinture en l'honneur de MJ.
Reste plus qu'à trouver le peintre ! | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Ven 19 Fév - 13:20 | |
| Dommage que cela ait été refusé, mais très bonne idée pour la peinture =) | |
|
| |
Stef'- rock with you
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Neverland ♥ Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Ven 19 Fév - 17:41 | |
| Oui c'est dommage mais c'est deja bien que la conseillere est essayé ! La peinture est aussi une bonne idée | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Ven 19 Fév - 23:18 | |
| Très bonne idée !!! Super la conseillère !! (y) | |
|
| |
XMJacksonX
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Sam 20 Fév - 16:23 | |
| C'est bien mais c'est sur J'aurait préfere que la sation de metro prenne le nom du King!! | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Dim 21 Fév - 0:31 | |
| dommage, que ça n'a pas ete accepter, j'espere que la peinture est super | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Mar 23 Fév - 23:43 | |
| Oui c'est bien comme idée!! D'ailleurs un train avait deja etait decoré a son ephigie | |
|
| |
The-kiing-of-pop jam
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : auxerre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Mer 24 Fév - 0:12 | |
| ouai j'ai l'image | |
|
| |
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Mer 24 Fév - 1:23 | |
| C'est magnifique on devrait faire ça partout au lieu de faire des vieux tag tout pourri, St Etienne serait que plus belle (ma ville natale) | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! Mer 24 Fév - 19:26 | |
| Je suis d'accord. Magnifique sur le train! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! | |
| |
|
| |
| Une station de métro de NY décorée en hommage à Michael Jackson ! | |
|