king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Paris Jackson veut devenir chanteuse !

+2
Jeny
king-of-pop
6 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Empty
MessageSujet: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:39

Lorsque leur père, Michael Jackson, était toujours en vie, Prince Michael, Paris et Blanket étaient rarement vus en public. Quand ils sortaient, les trois enfants portaient un masque, car leur père souhaitait les protéger de la médiatisation qui lui a causé tant de souffrance.

Désormais leur père n’est plus là pour les protéger et les trois enfants se retrouvent régulièrement sous le feu des projecteurs. Cependant, cela ne semble pas les gêner le moins du monde, si bien qu’ils se voient déjà embrasser une carrière à l’image du Roi de la pop.

Selon certaines sources proches de la famille Jackson, les similitudes entre les trois enfants et la défunte star seraient indéniables : "Parler à Prince c’est comme parler à Michael, affirme la source aux médias américains. Il est si intelligent et mature, bien plus que les autres enfants de son âge. Et Paris veut devenir chanteuse."

Il a également été dit que les talents de danseurs de Blanket étaient remarquables pour son âge.

Si les enfants du Roi de la pop comptent réellement se lancer dans le show business, il n’y a plus qu’à espérer que leur talent ne soit pas exploité de la même manière que l’a été celui de leur père à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Jeny
beat it
beat it
Jeny

MessageSujet: Re: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:50

C'est très bien, j'espère aussi qu'ils ne seront pas exploité, mais je ne pense pas que la famille leur fera subir ce qu'ils ont connu eux-même, surtout les Jacksons 5, enfin je pense...
Laura----62
publicitaire
Laura----62

MessageSujet: Re: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:25

Oui, j'espère aussi qu'ils arriveront a fairece qu'ils veulent !! Et je trouve ca génial qu'ils veulent faire une carrière artistique en hommage a leur pére (L)
http://Laura----62.skyrock.com
Bad-thriller
bad
bad
Bad-thriller

MessageSujet: Re: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:55

Oui' c'est vraiment bien qu'ils faire carrière ola dedans en hommage, j'éspére qu'ils iront loin !
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:53

Pourvu qu'on les laisse tranquille, qu'ils n'aient pas à subir toutes les choses horribles auxquelles Michael a dû faire face...
Michael doit être vraiment fier de ses bouts de choux <3
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Laura----62
publicitaire
Laura----62

MessageSujet: Re: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:56

Ouaai aa fond <33.
http://Laura----62.skyrock.com
JACKSONFAMILY
dirty diana
dirty diana
JACKSONFAMILY

MessageSujet: Re: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:41

j'ai hate de l'entendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Jackson veut devenir chanteuse !   Paris Jackson veut devenir chanteuse ! Icon_minitime

Paris Jackson veut devenir chanteuse !
Page 1 sur 1