Lorsque leur père, Michael Jackson, était toujours en vie, Prince Michael, Paris et Blanket étaient rarement vus en public. Quand ils sortaient, les trois enfants portaient un masque, car leur père souhaitait les protéger de la médiatisation qui lui a causé tant de souffrance.
Désormais leur père n’est plus là pour les protéger et les trois enfants se retrouvent régulièrement sous le feu des projecteurs. Cependant, cela ne semble pas les gêner le moins du monde, si bien qu’ils se voient déjà embrasser une carrière à l’image du Roi de la pop.
Selon certaines sources proches de la famille Jackson, les similitudes entre les trois enfants et la défunte star seraient indéniables : "Parler à Prince c’est comme parler à Michael, affirme la source aux médias américains. Il est si intelligent et mature, bien plus que les autres enfants de son âge. Et Paris veut devenir chanteuse."
Il a également été dit que les talents de danseurs de Blanket étaient remarquables pour son âge.
Si les enfants du Roi de la pop comptent réellement se lancer dans le show business, il n’y a plus qu’à espérer que leur talent ne soit pas exploité de la même manière que l’a été celui de leur père à leur âge.