SCOOP CE MATIN DANS LE 6/9 DE NRJ: Will.I.Am annonce un titre de Michael Jackson sur le prochain album des Black Eyed Peas !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: SCOOP CE MATIN DANS LE 6/9 DE NRJ: Will.I.Am annonce un titre de Michael Jackson sur le prochain album des Black Eyed Peas ! Ven 18 Déc - 16:04
SCOOP : Ce matin pour la dernière émission de l'année du 6/9 de Nikos, Mustapha et Flo, David Guetta était l'invité exceptionnel du morning. Il a joint Will.I.Am des Black Eyed Peas par téléphone. Will.I.Am a révélé en exclu à David depuis Los Angeles : « Le titre que j’ai enregistré avec Michael Jackson avant sa disparition sera présent sur le prochain album des Black Eyed Peas ».
Source: Facebook NRJ
Dernière édition par king-of-pop le Sam 30 Jan - 18:06, édité 1 fois
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: SCOOP CE MATIN DANS LE 6/9 DE NRJ: Will.I.Am annonce un titre de Michael Jackson sur le prochain album des Black Eyed Peas ! Ven 18 Déc - 19:30
Oh! Cool je pourrais écouter ça quand ma soeur achètera le dernier des Black Eyed Peas^^.
SCOOP CE MATIN DANS LE 6/9 DE NRJ: Will.I.Am annonce un titre de Michael Jackson sur le prochain album des Black Eyed Peas !