Plus personne ne présentera ces deux personnes des plus proches de Michael Jackson: Elizabeth Taylor et Miko Brando. Elles ont via twitter donné leurs avis sur le film This Is It.
Elizabeth Taylor :
J'ai eu l'immense privilège de voir "This Is It" la semaine passée. On m'avait fait jurer de garder le secret mais je peux maintenant vous en parler.
Il s'agit de l'œuvre cinématographique la plus brillante qu'il m'ait été donné de voir. Elle cimente pour toujours le génie de Michael à tous les niveaux de créativité.
Dire que cet homme est un génie est un euphémisme. Il berce chaque note et cajole la musique à des profondeurs dépassant la réalité.
J'ai pleuré de pure joie face à son talent transmis par Dieu. Il n'y aura plus jamais, plus jamais quelqu'un comme lui.
Et nous avons ce film pour nous souvenir pour toujours et à jamais qu'un jour un tel homme a existé. Dieu l'a embrassé. Dieu l'a béni en ne gaspillant rien et en aimant tout. Michael savait comment assembler chaque tonalité, chaque nuance pour créer de la magie.
Dire qu'il était un génie est tellement réducteur. J'aimerais avoir suffisamment de mots pour dire ce que je ressens.
Vous vous devez, pour vous et pour les gens que vous aimez, de voir ce film encore et encore. Mémorisez-le et dites-vous, "J'ai assisté au génie dans ma vie".
J'ai aimé le génie dans ma vie. Dieu a été si bon avec moi. J'aimerai Michael pour toujours et ce sera votre cas également, si ça ne l'est pas déjà.
J'espère que mon ton n'est pas condescendant. Je suis certaine que vous savez déjà de quoi je parle mais allez le voir, encore et encore.
Je me répète volontairement. Je vous aime. Je me souviens que Michael vous aimait. Les messages de toutes ses chansons correspondaient totalement à notre époque.
En écoutant les paroles de ses chansons, vous réaliserez qu'elles sont celles d'un prophète des temps modernes et cela nous commande de l'écouter, lui et ce qu'il chantait.
Je n'irai pas jusqu'à utiliser le verbe prêcher mais écoutez. Écoutez ses messages.
De "Black And White", "Man In The Mirror". L'inspiration derrière "We Are The World". Nous devons prendre ses paroles de prise de conscience au sérieux.
Faisons en sorte que sa vie n'ait pas été vaine / et toujours faite avec amour. Souvenez- vous de cela. Souvenez- vous de lui et remerciez Dieu de nous l'avoir offert, lui et son génie.
Kenny Ortega a effectué un travail magistral en nous montrant le processus de création d'un spectacle avant que celui-ci ne soit joué sur scène . De A à Z, vous verrez l'implication de Michael à tous les niveaux. Le génie de Michael au travail avec ses danseurs. Mr. Ortega saisit Michael dans chacune de ses humeurs.
Grâce à Kenny Ortega et ses équipes, le génie de Michael s'épanouit devant vos yeux.
Je pense sincèrement que ce film devrait être nommé dans toutes les catégories possibles et imaginables.
Miko Brando :
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un appel de Dame Elizabeth Taylor. Elle m'a demandé si je voulais aller voir le nouveau film de Michael, "This Is It", dans le parc de Sony Studios. Eh bien, comment voulez-vous refuser une invitation comme ça?
Avant d’entrer dans le film, laissez-moi vous dire que c'était un honneur d'être invité par Dame Elizabeth. Elle était magnifique, et c'est vraiment agréable de la voir. Michael et elle passaient leur temps ensemble, et nous avons passé beaucoup de temps ensemble aussi. Elle et Michael étaient de grands amis. Ils ont partagé un amour mutuel, le respect et l'admiration pour l'autre.
Maintenant, le film. Dame Elizabeth a adoré, et moi aussi C'était comme s'il était encore là, ce qui était un peu étrange pour moi, et très émouvant. Dieu merci, j'ai eu mon mouchoir en papier.
Le film suit Michael à travers ces derniers mois de répétitions pour les concerts "This Is It". C'est beaucoup d'images de coulisses de lui à travers le processus.
Les fans de Michael vont vraiment aimer ce film. Son remarquable talent créatif ressort dans le film. Il prouvera qu'il était prêt à faire- il était là, à quelques jours seulement de se rendre à Londres et de faire ces 50 concerts. Il avait 50 ans, et il avait l'air incroyable - un génie jusque-là la fin.
Je ne cherche pas à vendre n'importe quoi à n'importe qui, mais ce film montre combien Michael était une personne normale. Il est allé au travail, et a fait son travail, son travail était un peu différent. Il permettra également de montrer qu'il était grand, jusqu'à la toute fin.
Ma partie préférée du film était lorsque Michael a chanté «Human Nature». C'est une chanson difficile pour moi à entendre à la radio ou sur CD, mais le voir la jouer sur scène - ça m’a atteint. Je ne sais pas pourquoi cette chanson plus que tout autre, mais j'ai toujours apprécié la façon dont il l’interprétait sur scène. Il a fait quelque chose pour moi alors, et il le fait encore.
Autant que j'ai apprécié le film, il était difficile pour moi de le regarder. Je ne regarde toujours pas les films de mon père. C'est tout simplement trop difficile. J'ai les mêmes sentiments au sujet de voir Michael à l'écran. Il est difficile de regarder quelqu'un avec qui j'ai passé tant d'années - quelqu'un qui a occupé une telle partie de ma vie - si animé à l'écran, et je sais qu'il n'est plus avec moi. J'ai eu tant de pertes au cours des dernières années.
On m'a dit que certains spéculaient qu’il y avait un double de Michael dans certaines parties du film. Je peux vous dire que c'est tout simplement faux. J'étais là pour toutes les répétitions. Tout est Michael. C'est Michael Jackson, et seulement Michael Jackson. Ils veulent simplement faire une histoire stupide à partir de rien.
Je crois que les gens vont quitter le théâtre après avoir vu "This Is It" en disant "Ouah!" Ouah parce qu'il était aussi proche du génie que ce que vous pouvez espérer, et le film nous donne un rare aperçu de ce génie. Vous ne pouvez pas détachez vos yeux de lui parce qu'il est si électrisant. Je suis fier de lui, et je suis sûr qu'il le serait aussi.