king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...

4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Empty
MessageSujet: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:26

L'album de la B.O du film "Michael Jackson's This Is It" est sorti aujourd'hui dans sa version 2CD Edition Deluxe. L'objet fort sympathique contient dans son livret, de superbes photos de Michael Jackson lors des répétitions pour les concerts "This Is It".

Le premier CD contient comme vous le savez déjà, 14 titres très connus du Roi de la Pop et deux versions de la chanson "This Is It".

Le second CD contient une sublime version démo de "She's Out Of My Life" ou l'on entend chanter Michael Jackson accompagné uniquement à la guitare.

Les crédits de l'album ne mentionnent cependant pas qui en joue. Si certains fans du Roi de la Pop rêvaient de le voir un jour interpréter ce genre de chanson sur une scène, accompagné d'un seul instrument de musique, cette version démo leur laisse imaginer ce que cela aurait pu donner.

La version démo de "Wanna Be Startin' Somethin'" montre une version assez avancée du titre mais différente de la version finale et la version démo de "Beat It" est une version acapella, elle ravira certainement tous les DJs qui pourront ainsi s'amuser avec ce titre au combien célèbre.

Le poême "Planet Earth" conté par Michael rappellera certainement la période du E.T Storybook ou Michael racontait l'histoire d'E.T. Malheureusement, et bien qu'il y avait de la place sur le livret, les paroles ne figurent pas dans cet album et encore moins sa traduction en français.

Nous ne comprenons pas pourquoi le second CD ne contient que 4 pistes alors qu'il y avait encore beaucoup de place pour mettre de belles choses.

C'est le point d'interrogation de cette édition dite deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:06

Je suis allée à Leclerc tout à l'heure et je l'ai vu, j'ai tout de suite foncée dessus^^
Mais je ne l'ai pas acheté, je devrai l'avoir pour mon anniversaire normalement^^
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre beaucoup plus de chansons inédite comme For all time,... sur le 2nd CD!
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:52

oui mes bon si c'est pour mettre des chanson qu'on a deja c'est pas tres interressant non plus ,

for all time et deja dans l'album 25 ans thriller
http://cristalflowers.skyrock.com/
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:53

Bon quelqu'un connais le prix ?,

j'irai a la Fnac tanto
invincible13300
in the closet
in the closet

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:55

moi j atten le debut du mois et APRES C EST PARTI MON KIKI !!!!!!! pour l acheter !!
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:50

Franchement , je suis tres deçue , c'est un vrai canular , Commerce Commerce Monsieur dame

Pas terrible le CD soit disant de luxe ; n'importe koi a par This is it , tout les autre titre sont connu un peur de thriller un peu de bad ect ..... Et tous sa pour 19,50 en plus , se faire de l'argent sur le dos d'un mort je suis outréé

Franchement il se foute de nous sincerement je n'achete pas sa
confused
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

19,50€???!!!
Moi lorsque je l'ai vu il était à 16€ et quelques,...
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
invincible13300
in the closet
in the closet

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:49

oula 19.50€ c est pas tres normal !!!! moi je lais vus a 17€(16.99€)
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:39

c'est pas vraiment le prix qui me derange
invincible13300
in the closet
in the closet

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:30

oui maintenan tu compren ce que je veux dire ??!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...   Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe... Icon_minitime

Sortie aujourd'hui de l'album This Is It 2CD Edition Deluxe...
Page 1 sur 1