king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center

3 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center Empty
MessageSujet: Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center   Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

Il a confié aux journalistes de Wales Online qu'il avait éprouvé un peu de trac avant de monter sur scène mais que celui-ci s'était rapidement envolé : "J'étais un peu nerveux juste avant de monter sur scène... Je pense que n'importe qui l'aurait été. Quand j'ai ouvert la bouche pour chanter, je me sentais bien. Quand je chante, j'entre dans un monde totalement différent, je me sens invincible. C'est seulement après avoir terminé que j'ai réalisé ce que je venais de faire".

Malgré cette apparente décontraction, Shaheen ne cache pas avoir été très ému : "Le cercueil de Michael Jackson était devant moi et je me sentais triste. Je n'ai jamais rencontré Michael mais je devais me produire sur scène lors de ses concerts à l'O2 Arena de Londres. J'étais si près du but et il est parti... C'était extraordinaire de pouvoir être là et chanter sa chanson en me disant qu'au moins, avant de mourir, il avait su qui j'étais et qu'il savait que j'étais fan de lui. Quand je lui ai dit que je l'aimais, ça venait vraiment du coeur".

Après la cérémonie, lui et sa mère, Karen Thomas, ont assisté à la réception donnée dans un hôtel de Beverly Hills. "C'était bizarre de voir tout le monde venir vers moi en disant 'bravo'. Janet Jackson m'a serré la main et m'a remercié. Je me disais 'C'est moi qui devrais la remercier de m'avoir donné l'opportunité d'être là et de dire au revoir à Michael Jackson'. J'étais vraiment triste pour eux tous. Ils n'ont pas seulement perdu une légende de la musique, ils ont aussi perdu un membre de leur famille".

Le jeune garçon est aussi reparti, des étoiles plein les yeux, après avoir croisé son autre idole, Jennifer Hudson. "Je lui ai parlé après la cérémonie et elle m'a dit 'Je veux faire une photo avec toi'. Je me suis dit 'Jennifer Hudson, mon idole, veut faire une photo avec moi ?' Mais je n'ai pas le droit de l'accrocher sur le mur parce que ma mère vient juste de repeindre ma chambre".

Source : ElusiveShadow.com / Wales Online
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center   Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:26

Magnifique interview, cela n'a pas dû être évident pour lui, à son âge...
J'aime bien la fin "Mais je n'ai pas le droit de l'accrocher sur le mur parce que ma mère vient juste de repeindre ma chambre".^^

Merci pour ta prestation et de ton hommage à Michael =')
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center   Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:47

Oui, merci pour cette prestation, un bel au revoir... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center   Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center Icon_minitime

Shaheen Jafargholi se confie au sujet de sa prestation au Staples Center
Page 1 sur 1