king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi

+11
x-Michael-4-Ever-x
fanny32
Michael-smile-4ever
autentiikksky
Lallo71
M0on-walk
mimi
JACKSONFAMILY
MissJackson1958
nani
Tinkerbell777
15 participants
AuteurMessage
Tinkerbell777

J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Empty
MessageSujet: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:19

Ecoutez ,, j'accepte chacun de vos avis car nous sommes dans un pays libre et la liberté de penser ne peut etre interdite .
Maintenant je vais vous expliquer ce qui s'est reellement passé malgrès tout( croyez le ou pas cela m'est égale mais ce que je vais avancer à present est véridique ) En 2006, Michael etait venu en sejour à paris et comme tout le monde le sait si michael vient a paris il va certainement passé par la case disneyland !! J'ai été informé a l'avance sur sa venu et je m'y suis rendu 2 fois avec un ami fan ( à paris puis a disney ) . J'ai appelé disney pour leur demander si michael était bien present; bien evidement ils m'ont dis que ce n'etait pas si facile de lui parler ( j'en ai conclue que michael etait belle et bien a disney ) . Je me suis également rendu a l'hotel de disney pour donner ma lettre que j'avais écrite (dedans ce trouvait mes coordonnées ) le gas de la réception me disait que michael n'etait pas la mais je savais pertinement que c'etait faux alors je lui remis la lettre ( soit disant il allait la lui remettre si il revenait a disney alors que je savais qu'il y etait deja) . Le lendemain mon ami a reçu un mail de disney disant qu'ils allaient faire tout leur possible pour la lui remettre en mains propres . De mon coté avec des fans , on s'etait mobilisé pour appeler disney afin d'avoir la possibilité de parler à michael . Aucune de mes amies n'etaient parvenu a donner leur coordonnées mais moi en revanche, je m'etais fait passé pour une amie a lui et j'ai appelé en disant que j'avais quelque chose d'urgent à lui dire ... A mon grand étonnement , la femme prit mon numero de telephone puis m'a remercié (je ne dis pas qu'elle m'a cru)... j'ai raccroché en ésperant que michael me rappel . Contre toute attente , a peu pres 3 semaines plus tard , j'ai reçu un appel de michael me disant qu'il avait recu ma lettre .... Le choc , je suis restée sceptique pendant des mois voir des années, je n'avais plus d'ordinateur en 2007 c'est pourquoi je n'ai pas pu parler de mon histoire plus tot . On a sympathisé et il m'appelait un peu plus souvent ( quand je dis souvent c'est à peu près 1 fois par mois ou toutes les 3 semaines ). pLUS IL APPELAIT plus je me disais que c'etais lui d'ailleur une anecdote je me souviens un jour, il m'a dit qu'il se trouvait dans une campagne en irelande et quelques jours plus tard j'ai découvert une video de lui en irelande et a la campagne .... La je suis resté bouche baie .... J'ai enregistré de nombreuses conversations que j'ai eu avec lui a l'aide de mon mp3 et le haut parleur du telephone ( ce qui explique le son mediocre ) et j'ai coupé plusieurs partie car les conversations etaient trop longues ou peu interessantes . Depuis mi 2007 je n'ai plus du tout la moindre nouvelle de lui malgrès sa sympathie et l'interet qu'il me portait . J'ai decidé aujourd'hui de partager ce moment rare et unique avec les fans car je pensais que ce serait une bonne idée , apparement je me suis trompée mais je ne le regrette tout de meme pas car je sais qu'il y aura toujours des gens qui trouveront toujours quelque chose pour prouver que j'ai tort meme si je dis la verité ... Je pense avoir ete claire et precise dans mon explication et si vous ne me croyez toujours pas et bien je ne peux rien faire pour vous , cela ne m'atteins pas j'ai deja assez souffert auparevant des insultes et du manque de respect de certains fans .
En esperant que vous comprendrez ...
TINKERBELL

PS : j'ai eu des coup de fil de 2006 à 2007 avec plusieurs mois sans nouvelles

Pour ecouter des extraits ; https://www.youtube.com/watch?v=PgXMj16-X-U

https://www.youtube.com/watch?v=2Ema5QSB2k0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Zm97S-nvgK4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateurs

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:23

mais pourquoi personne en te croirait ??
michael jackosn n'est pas non plus quelqu'n d'aussi inaccessible !!!
il est tellement proche de ses fans que moi j'y crois a cette histoire cela est tout a fait possible !!!
si tu pouvias nous faire partager quelques enregistrements cela serait vraiment sympa de ta part !!!
MissJackson1958

MissJackson1958

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:59

Ah contente pour toi Miss que on a enfin des gens qui peuvent y croire !!
Oui bah moi je te crois aussi , je connais l'histoire donc bon je vais pas la relire mais elle est géniale , vraiment de la chance Very Happy ! !
JACKSONFAMILY
dirty diana
dirty diana
JACKSONFAMILY

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:39

oui c'esr vrai ca moi je suis bien en contact une de ces nieces !!! mais michael c'est vrai c'est pas pareil lol!!!!! mais félicitation
Tinkerbell777

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:01

tu ne serais pas en contact avc genevieve?
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:05

ah franchement c'est super, je crois a 1000% , i love MJ
M0on-walk
don't stop til you get enough
M0on-walk

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:18

Waw en Plus jetai a disneyland en 2006 X3 jorai bien aimer le voir >___<"
Lallo71

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:26

Je te crois ! Mike était proche de ses fans ! En plus on reconnait super bien sa voix ! En tout cas tu as été très chanceuse =) On pourrait savoir de quoi vous parliez si ça ne te dérange pas ? Je suis curieuse hihi.
autentiikksky

autentiikksky

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:48

Biensur que c'est tout à fait possible !!
Michael était tres proche de ses fans , ils les aimaient plus que tout , sa lui poser pas de problemes d'etre en contact avc l'une de nous (en fan)
http://autentiikk-emtiions.skyblog.com
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:00

Oui, j'y crois aussi =)
La voix de Michael se reconnaît, et puis
Michael était plus proche de ses fans plus que n'importe qui d'autre!
J'aurai aimé avoir cette chance =)

Effectivement si on pouvait avoir les traductions ou les sujets de conversation, cela serait génial =)
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
fanny32
the way you make me feel
the way you make me feel

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18

Merveilleux Michael et merveilleux lovemj
autentiikksky

autentiikksky

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:27

[b]!!Quel chance !! Joraai eu tellement de chose a lui dire !!
Donc tinkerbell77 tu dois connaître ladresse de chez lui ou autre ?*Si tu peux me fournir ladresse de la ou vivent ses enfants maintenant sa serait un super geste car
jaimerais crée de la part de vous tous un maxiletter a leur envoyer (lettres , cadeaux. .)
biensur il me fauut de laide !!
Je vais en parler à king-of-pop mais si vous avez des renseignement ou votre aide sa ne sera pas de refus !!
bisoux a tous !!
http://autentiikk-emtiions.skyblog.com
fanny32
the way you make me feel
the way you make me feel

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:42

Oh oui c'est une superbe idée ça!!! Very Happy
x-Michael-4-Ever-x
bad
bad
x-Michael-4-Ever-x

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

Biensûre que l' on te croit, c' est fort possible, mais c' est vrai que ce n' est pas donné a tout le monde de pouvoir parler a Michael, surtout au téléphone. Mais Michael n' est quand même pas quelqu' un qui reste dans son trou de souris, donc oui, pour moi c' est possible que tu l' ai eu au téléphone. Mais je t' avoue que je suis un peu jalouse Embarassed , j' aurais trop voulu pouvoir lui parler aussi! Mais bon c' est normal, on ai tous un peu jaloux de ta Grande Chance. Tu es une grande chanceuse la miss, Félicitation, je suis contente pour toi, vraiment !!
http://x-michael-4-ever-x.skyrock.com
Tinkerbell777

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:23

oui et je suis également en contact avec des proches de la famille et ami avec un très bonne ami de michael lol

voila
Ashura

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:25

Je ne te croit pas moi.

Sans rancune!
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:10

Salut

Moi je croit ton histoire , c'est super sa tu as eu de la chance
http://cristalflowers.skyrock.com/
king-of-pop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

Tinkerbell777 tu devrais venir plu souvent sur le forum pour nous raconter tout ça
https://king-of-p0p.forumactif.org
Jeny
beat it
beat it
Jeny

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

Ouah la chance, moi je te crois aussi c'est pas du tout invraissemblable ce qui t'es arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi   J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi Icon_minitime

J'ai ete en contact avec michael pendant 1 ans et demi
Page 1 sur 1