marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Nouvelle version de Wil You Be There Sam 6 Mar - 21:31 | |
| Plusieurs artistes vont reprendre le «Will you be there» du King of Pop, et reverser les bénéfices à des associations caritatives. plusieurs artistes, tels que Lionel Richie, Whitney Houston, Usher, Dionne Warwick, Wyclef et Jermaine Jackson, vont reprendre la chanson «Will You Be There» de Michael Jackson, selon TMZ. Le titre est tiré de l’album Dangerous, sorti en 1991. Les recettes de la vente seront redistribuées pour moitié à la Cardiac Foundation de Larry King. L’autre moitié ira à une autre association caritative.
De son côté, Jermaine Jackson, va également organiser un concert hommage pour son frère le 26 septembre prochain à Vienne, en Autriche. Le concert devrait durer trois heures, et compter entre quinze et vingt chansons de Michael. Dix «artistes majeurs» doivent participer. Les noms des participants seront révélés sous deux semaines.Jai pas résisté a la mettre cette photo : I LOVE YOU MICHAEL !
Dernière édition par marionjack le Sam 6 Mar - 22:09, édité 5 fois | |
|
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version de Wil You Be There Sam 6 Mar - 22:03 | |
| | |
|
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle version de Wil You Be There Sam 6 Mar - 22:43 | |
| | |
|
VIR1984 don't stop til you get enough
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version de Wil You Be There Dim 7 Mar - 0:00 | |
| a ben ca fait plaisir ca je me languis de voir ca | |
|
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version de Wil You Be There Dim 7 Mar - 2:29 | |
| Hé c'est comme la mienne ! Il est vraiment trop beau sur cette photo, j'adore son sourire ! | |
|
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version de Wil You Be There Dim 7 Mar - 22:00 | |
| Sublime Michael <3 On verra ce que cela donne, même si je sais à l'avance que la version originale restera ma préférée^^ C'est Michael en même temps <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version de Wil You Be There | |
| |
|