| Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel | |
|
+6VIR1984 mimi Jeny Thriller86 Michael-smile-4ever king-of-pop 10 participants |
Auteur | Message |
---|
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Ven 26 Fév - 13:59 | |
| "Je crois que c'est un ange qui nous a été envoyé, et que nous devons à présent nous demander si nous l'avons traité comme il le fallait. Les gens ont tendance à dire 'oui mais c'est son entourage qui était mauvais et qui lui a fait du mal', mais à mon sens ce résultat est l'œuvre de tous. Je ne connais aucun autre artiste qui ait généré autant d'énergie et projeté une telle puissance, quelqu'un d'aussi créatif et dont l'impact ait été aussi large... quelqu'un qui ait joué un véritable rôle d'ambassadeur pour l'Amérique et qui soit devenu un symbole de la culture américaine et du peuple afro-américain au niveau mondial. Vous savez, il y a des gens qui ont décidé de s'installer aux États-Unis par rapport à Michael Jackson, l'industrie a changé, l'industrie du disque a changé grâce à Michael Jackson. [A travers tout cela,] il était un don du ciel, et j'ai peur que le Bon Dieu ne nous en envoie pas d'autre car nous ne l'avons pas traité correctement. Mais cela n'engage que moi."
[A propos de son rôle de le clip "Bad", dirigé par Martin Scorcese]
"C'est fou car ma participation au projet - au clip - ne devait durer que trois jours, et finalement j'ai passé trois semaines et demi - un mois sur le tournage. Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'observer Michael Jackson se donner à 100% même en répétition. J'ai pensé ‘Wow, que demander de plus d'un artiste, c'est ce niveau de perfection que je veux atteindre: être capable de fournir autant en répétition que sur le plateau. C'est lui qui m'a appris cela, et c'est ce que j'essaie d'appliquer rigoureusement dans mon travail."
| |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Ven 26 Fév - 15:24 | |
| Sublimes paroles de Wesley Snipes. " Michael était un don du ciel, et j'ai peur que le Bon Dieu ne nous en envoie pas d'autre car nous ne l'avons pas traité correctement" Je suis assez d'accord avec lui... D'ailleurs je suis d'accord avec tout ce qu'il dit^^
I love you Michael <3 | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Sam 27 Fév - 14:21 | |
| Très belles paroles de Wesley Snipe,merci a lui | |
|
| |
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Sam 27 Fév - 14:51 | |
| Oui c'est très beau ce qu'il dit, et très vrai surtout. | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Sam 27 Fév - 23:44 | |
| c'est humain, tres beau, emouvant | |
|
| |
VIR1984 don't stop til you get enough
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Ven 5 Mar - 0:40 | |
| tout ce qui dit et vrai michael et un don du ciel un ange i love you michael | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Ven 5 Mar - 1:11 | |
| Un ange venu nous apporter tous se qu'il savait faire,repose en paix michael ont t'aime | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Dim 7 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
MiChaeLFaNJaCKSoN rock with you
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Mar 13 Avr - 10:30 | |
| Michael était l'ange de tout le monde et moi je le respectait car c'est un idole et I LOVE YOU MICHAEL JACKSON | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel Jeu 15 Avr - 17:31 | |
| Michael a donné tout ce qu'il avait en lui, et Wesley Snipes l'a bien vu, et il l' admirait, tout comme nous !! Merci a lui, ses paroles sont magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel | |
| |
|
| |
| Wesley Snipes: Michael était un cadeau du ciel | |
|