Le père de Michael Jackson a été autorisé par un tribunal de Los Angeles à récupérer les documents liés à l'hospitalisation de la star...
Le mystère autour de la mort de Michael Jackson va-t-il enfin être levé? Vendredi, un juge de Los Angeles a autorisé Joe Jackson, le père de Michael, à consulter tous les documents liés à l’hospitalisation du chanteur, décédé le 25 juin dernier.
Procès
Joe Jackson pourra faire appel à des experts médicaux qu’il aura choisi afin de décrypter les enregistrements (cardiaques...) des dernières minutes de Michael Jackson. Ces documents représentent un enjeu important et pourront être présentés lors du procès que la famille entend intenter à Conrad Murray, le médecin de la star et auteur présumé de la piqûre de Propofol fatal. Les experts ne seront en revanche pas autorisés à divulguer le contenu de ces documents afin de préserver le secret médical.
Conrad Murray a été interpellé, début février, pour homicide involontaire. Il a choisi de plaider non coupable. Son procès aura lieu dans les prochains mois.
source :20minutes.fr