Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé !
+7
The-kiing-of-pop
I-Love-MJ
madolina
Thriller86
Jeny
Michael-smile-4ever
king-of-pop
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Mer 10 Fév - 20:10
Alors que le Dr Conrad Murray vient d’être officiellement inculpé d’homicide involontaire (chef d’accusation pour lequel il a plaidé non-coupable lundi dernier), le tribunal de Los Angeles vient de rendre public le rapport final du médecin légiste concernant la mort de Michael Jackson.
Ainsi d’après le document, le coroner aurait relevé trente-huit traces de piqûre sur le corps de la star, dans le cou, les bras et les jambes. La conclusion du rapport met en lumière le fait que les soins que "MJ" a reçu peu avant de mourir "ont violé tous les standards médicaux acceptables", un argument qui risque de peser lourd contre Murray.
Le rapport précise aussi que la quantité de Propofol, puissant anesthésiant, retrouvée dans le sang de la star équivalait à la dose qu’aurait reçu un patient sur le point de subir une lourde opération chirurgicale. Les analyses ont aussi révélé la présence de plusieurs médicaments anxiolytiques et d’éphédrine (utilisée pour les dépressions et les cas de narcolepsie).
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Mer 10 Fév - 20:19
38 traces de piqûres!!!! Murray est complètement cinglé! J'espère bien que cela va peser lourd!
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Mer 10 Fév - 20:53
38!!! Mais c'est énorme il est dingue ou quoi. Moi aussi j'espère que ça lui portera préjudice quand même un minimum. J'hallucine là...
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Ven 12 Fév - 21:33
38 piqures ????!!!! non mais il est malade ce murray !!!!
madolina beat it
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Sam 13 Fév - 17:03
qui aille en enfert
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Sam 13 Fév - 17:45
C'est abusé ! J'espère vraiment qu'il sera puni !
The-kiing-of-pop jam
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : auxerre Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Sam 13 Fév - 18:48
38
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Sam 13 Fév - 23:43
38 !!!!!!!!!!!!!! completement malade ce mec, qu'il pourrisse en enfer
Bad-thriller bad
Nombre de messages : 151 Age : 27 Localisation : Cucq Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Dim 14 Fév - 0:21
Murray est complétemebnt taré de lui avoir fait 38 piqures peut être plus même et mimi t'as raison qu'il pourrisse en enfer méme pire
marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Dim 14 Fév - 20:56
je comprend pas que Michael est pue engager un mec pareil. il est vraiment aller trop loin. il aurait due faire son travail en tant que médecin meme si il était trés bien payé il ne devais pas accepter les caprices de la star. car michael était dépendant de ses médicament rappelons le.
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Lun 15 Fév - 18:04
38 !!! Et c'est qu'on appelle un médecin !!!! J'espère qu'il va souffrir autant que ce qu'il a fais souffrir Michael !!! Quelle pourriture je maudit ce mec !!!!! Comment a t-il pu faire ca c'est complètement inhumain !!!!
J' ESPERE QUE TU VAS T' EN MORDRE LES DOIGTS MURRAY !!!!!!!!!!!!
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé ! Mer 17 Fév - 15:20
Ouais c'est vrai c'était son médecin il devait le guerrir et pas l'enfoncer dans son addiction !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé !
Mort de Michael Jackson : le rapport d’autopsie enfin révélé !
Page 1 sur 1