king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !

5 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Empty
MessageSujet: Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !   Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:44

R. Kelly va se faire un paquet d'ennemis mais semble prêt. L'ex-chanteur lover vient d'attaquer en justice les gestionnaires de la fortune de Bambi pour obtenir...3 000 dollars !

La raison est encore plus ridicule que la somme demandée : il reproche à son "ami" Michael d'avoir - pendant une émission de télé - fredonné et remué la tête sur une de ses chansons qui passait à la radio, sans lui en demander l'autorisation... Non, vous ne rêvez pas !
Quand on se rappelle que R. Kelly a composé You Are Not Alone pour MJ, on a du mal à comprendre tant de mesquinerie...

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Empty
MessageSujet: Re: Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !   Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:02

Cela fait vraiment pitié!
Les gens sont de plus en plus désespérants!
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Jeny
beat it
beat it
Jeny

MessageSujet: Re: Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !   Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:49

Oula là ça dépasse tous les sommets, je ne pensais pas ça de R.kelly je suis choquée ma parole, mais n'importe quoi, il n'a même plus le droit de fredonné une chanson ça craint.
Si Mike était encore là, vous croyez qu'il aurait osé lui demander ça? Non je ne pense pas, mais qu'on le laisse tranquille bon sang.
Même si des fois je crois qu'il est encore parmis nous, quand je lis ce genre de chose j'espère sincèrement qu'il est bel et bien mort pour ne pas qu'il voit ça, tous ces gens qui ne font que profiter de lui c'est ignoble, Mike est une personne en or lui ne profiterait pas des autres, alors pourquoi lui faire subir tout ça??
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !   Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:48

Euh la ya vraiment un soucis, il est completement bête celui là, de plus demander de l'argent à un grand homme qui n'est plus là, mais ou va t-on? je suis choqué
Selma-Michael
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
Selma-Michael

MessageSujet: Re: Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !   Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:35

Il me fait trop marrer ce type! RIDICULE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !   Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons ! Icon_minitime

Minable : R. Kelly réclame de l'argent à Michael Jackson pour avoir fredonné une de ses chansons !
Page 1 sur 1