Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson Mar 8 Déc - 17:21
Le dimanche 13 décembre débutera sur a chaîne câblée A&E la nouvelle téléréalité "The Jacksons : A Family Dynasty", avec Jackie, Jermaine, Marlon et Tito, les 4 frères de Michael Jackson.
Dans ce programme, les frères du chanteur ouvriront les portes de leur intimité, afin de montrer qu'ils forment avant tout une famille unie dans la douleur et non divisée et avide du succès de la star.
Voici quelques images...
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson Mar 8 Déc - 18:37
Merci pour la vidéo
Jeny beat it
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : A ses côtés Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson Dim 13 Déc - 20:02
Magnifique ils sont excellents je les aime énormément, surtout Jermaine je dois bien avouer, toujours aussi beau malgré quelque kilos mais je l'aime quand même^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson
Les 1eres images de la TV Réalité avec les frères Jackson