king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livre : Qui a tué Michael Jackson...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

Livre : Qui a tué Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Livre : Qui a tué Michael Jackson...   Livre : Qui a tué Michael Jackson... Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:28

Catherine Hermann, écrivain biographe et Paola Nardini-Grisanti, financière et auditeur de profession, ont conduit pendant plus d'un an une enquête financière qui a permis la rédaction du livre "Qui a tué Michael Jackson ? Meurtre sur ordonnance: Une enquête inédite" aux éditions Respublica éditeur, en librairie depuis le 5 novembre.

Ce livre soulève toutes les questions que le public en général et les fans en particulier se posent au sujet de la mort de Michael Jackson, mais également et surtout, au sujet des différentes protagonistes, des grands groupes financiers ainsi que de son entourage.

A l'image d'une enquête de police ou pour certains roles dans des films, le lecteur découvrira donc les principaux personnages de ce livre: le docteur Conrad Murray, le chirurgien Steven Hoefflin, le dermatologue Arnold Klein, le mystérieux docteur Tohme R. Tohme et ses associés Weller R. James et Rogich Sig, mais aussi Tommy Mottola, Randy Philipps, Timothy Leweike (PDG du gorupe AEG), Franck Dileo, le docteur Susan Essien Etok sans oublier les grands groupes financiers comme Sony, AEG Live Anschutz Entertainement Group ou encore la société Colony Capital.

A travers cette enquête, ce livre présente naturellement une biographie de Michael Jackson afin de situer dans le temps les interventions de chaque protagoniste.




Présentation du livre proposé par son éditeur :

Michael Jackson, star planétaire et cependant artiste sensible et d’une générosité exceptionnelle a contribué à révolutionner la musique du 20ème siècle. C’est l’avis du plus grand nombre.

Dès sa mort annoncée, de nombreuses suppositions ont été avancées par les uns et les autres sur les causes et les origines de sa disparition soudaine.

Paola Nardini-Grisanti et Catherine Hermann ont mené l’enquête. Au fil des pages, de nombreux éléments à charges sont progressivement apparus concernant plusieurs médecins, journalistes, comptables, avocats ou encore trusts financiers. Tous, semble-t-il, auraient participé directement ou indirectement à la descente aux enfers de Michael Jackson et mis son entourage proche sous coupe réglée.

C’est une véritable conspiration que les auteurs dénoncent dans cet ouvrage, documents à l’appui. Un véritable travail d’orfèvres en matière d’investigation, afin que la vérité éclate et que les coupables soient identifiés.

Vous pouvez acheter ce livre sur amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers


Nombre de messages : 319
Age : 49
Localisation : Mons (Ghlin)
Date d'inscription : 25/09/2009

Livre : Qui a tué Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Livre : Qui a tué Michael Jackson...   Livre : Qui a tué Michael Jackson... Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:10

je fais tres attention quant a l'achat de mes livres sur Michael , il super grand tri a faire et beaucoup d'auteur a evités celui-ci j'ai deja entendu parle mes bon je me mefie toujours , beaucoup de livre circule avec des sujet vastes et defois mensongé , malheureusement Michael n'est plus la pour nous eclairé .

enfin merci pour l'info , un livre que je recommande car je l'ai lu c'est "le complot contre Michael Jackson" , c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalflowers.skyrock.com/
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

Livre : Qui a tué Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Livre : Qui a tué Michael Jackson...   Livre : Qui a tué Michael Jackson... Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:12

Je suis comme toi, avant d'acheter un livre sur Michael, je parcours et lis quelques pages car je n'ai pas envie d'acheter un livre où il n'y est écrit que des bêtises! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Livre : Qui a tué Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Livre : Qui a tué Michael Jackson...   Livre : Qui a tué Michael Jackson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : Qui a tué Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In The Studio with Michael Jackson le livre
» Livre: Michael Jackson n'a jamais existé...
» Michael Jackson : Le FBI a livré son rapport sur sa vie privée !
» Beau livre: "Michael Jackson - Légende" de Stephane Boudsocq...
» Les fans français commencent à recevoir le livre "The Official Michael Jackson Opus"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: