Les Jonas Brothers : hommage à Michael Jackson aux MTV EMA 09 !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Les Jonas Brothers : hommage à Michael Jackson aux MTV EMA 09 ! Ven 6 Nov - 16:35
Lors des MTV European Music Awards 2009, qui viennent d'avoir lieu hier soir à Berlin dans la magnifique salle de l'O2 World, la nouvelle génération de la musique pop a rendu hommage à son King, Michael Jackson.
Devant les téléspectateurs de l'Europe entière, et bien sûr un parterre de stars hallucinant, ce sont 3 ados dans le vent, les Jonas Brothers, qui ont été chargés de prendre le micro pour diffuser la bonne parole : "En cette année si particulière, nous devons rendre hommage au vrai roi de la pop, Michael Jackson" commence à dire Nick, d'une voix très solennelle.
Prenant la parole chacun leur tour, les frères Jonas ont rappelé combien l'artiste qui venait de nous quitter en juin dernier était une légende à leurs yeux et aux yeux de tous, tant pour sa musique, sa voix et son inimitable sens du spectacle.
Le Tribute Michael Jackson aux MTV European Music Awards 2009 :
cristalflowers Modérateurs
Nombre de messages : 319 Age : 49 Localisation : Mons (Ghlin) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Les Jonas Brothers : hommage à Michael Jackson aux MTV EMA 09 ! Ven 6 Nov - 19:17
le petit il est trop trop et le vieux alors la MDR
super belle hommage
Bad-thriller bad
Nombre de messages : 151 Age : 27 Localisation : Cucq Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Les Jonas Brothers : hommage à Michael Jackson aux MTV EMA 09 ! Dim 14 Fév - 16:50
magnifique hommage
marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Les Jonas Brothers : hommage à Michael Jackson aux MTV EMA 09 ! Sam 15 Mai - 22:44
les fans sont déchénés ! moi ça m'arrive aussi quand j'écoute michael d'etre pire qu'eux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Jonas Brothers : hommage à Michael Jackson aux MTV EMA 09 !
Les Jonas Brothers : hommage à Michael Jackson aux MTV EMA 09 !