Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: billie jean par christophe willem Jeu 5 Nov - 23:15
je vous l'avez annoncez il y a quelque semaines Christophe Willem a interprété hier Billie Jean de Michael Jackson sur le plateau de Taratata. quatrez mois après la mort du King of Pop, ses chansons et ses chorégraphies font toujours autant rêver la jeune génération.
Après s'être essayé à l'anglais sur son nouvel album Caféine, Christophe Willem, connu pour sa voix très aiguë tente de relever un nouveau défi de taille : chanter du Michael Jackson.
Voilà la vidéo de la prestation de Christophe Willem sur Billie Jean, jugez par vous même
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: billie jean par christophe willem Ven 6 Nov - 15:33
Je trouve que Christophe Willem a une belle voix Mais là,.... Je ne trouve pas ça extra! Il a de la voix et je sais que c'est vraiment difficile de reprendre une chanson de Michael mais,...
Et je préfère de très loin la version originale, qui bien entendue restera le meilleure! Michael <3