king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile

5 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Empty
MessageSujet: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:20

Trois images sont apparues sur Internet, représentant un sarcophage en marbre auprès duquel des portraits et des fleurs ont été déposées. Mais leur authenticité n'est pas prouvée...
Des photos du sarcophage où est inhumé Michael Jackson ont été publiées ce mardi sur le site de partage d’images Citizenside. Les clichés, visiblement pris à la va-vite grâce à un téléphone portable, dateraient du 30 octobre et sont censés montrer le tombeau de Michael Jackson, situé sur la terrasse sacrée du grand mausolée du cimetière de Forest Lawn, près de Los Angeles.

La personne qui a diffusé ces images les a récupérées depuis un groupe Facebook de fans du King of pop. «Je fais partie d’un cercle très fermé de fans de Michael Jackson» qui échangent des informations sur leur idole, explique-t-elle à 20minutes.fr. «Ces photos étaient normalement destinées uniquement à notre groupe Facebook, mais j’ai voulu en faire profiter le plus grand nombre.»

Des images non authentifiées

Celui qui a pris les photos et les a publiées sur Facebook serait «un proche de la famille de Michael Jackson, mais qui n’en fait pas partie. Il est très proche d’eux, puisqu’il a pu entrer dans le mausolée et prendre le tombeau en photo». Et ce proche serait digne de confiance, selon notre fan, car ils «se connaissent bien et depuis longtemps», environ cinq ans. Cependant, le diffuseur des photos a refusé de révéler l'identité du photographe ou même le nom du groupe Facebook dont il fait partie, rendant impossible toute authentification des images.

Citizenside a, de son côté, effectué quelques vérifications et considère que les clichés ne présentent pas de montage grossier, mais indique qu’il est très difficile de voir s’il y a eu une falsification. Le site fait également référence au blog d’une «historienne des cimetières» américaine, qui montre une image promotionnelle diffusée par le cimetière de Forest Lawn en 1952, qui ressemble étrangement à celle de notre fameux fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:27

pourkoi tu nous les montres pas
http://cristalflowers.skyrock.com/
king-of-pop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

par ce que je pensé que vous seriez pas d'accord par respect pour Michael

vous voulez vraiment que je les mettent
https://king-of-p0p.forumactif.org
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:19

heuue , ta peut etre raison , c'est comme tu veux , sa ne changera rien mon chagrin
http://cristalflowers.skyrock.com/
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:34

je pense que si tu les mets cela profondément nous choqué et nous blessé et c'est vrai que par respect pour Michael,... <3

D'un autre côté je pense qu'il y en a pas mal qui se pose la question et qui aimerait voir les photos mais,...

Je ne sais pas vraiment en fait,...
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:02

Ne met pas les photos pour respect pour Michael et aussi parce que j'ai énormément de mal avec la mort..j'ai perdu trois de mes proches alors non je ne veux plus voir un seul cercueil de ma vie !
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:19

Moi je pense que tu ne devrais pas les mettres, par respect pour MJ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile   Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile Icon_minitime

Des clichés du tombeau de Michael Jackson sur la Toile
Page 1 sur 1