king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis

4 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Empty
MessageSujet: Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis   Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

La firme de disques Universal Music Belgium est indignée car des "t-shirts contrefaits de Michael Jackson sont vendus devant les salles de cinéma des Kinepolis", rapporte mardi Het Laatste Nieuws.

"Nous avons demandé pour pouvoir vendre les t-shirts officiels, sur lesquels nous possédons les droits, à la suite de la sortie en salles du film 'This Is It', mais sans résultat. Nous avons remarqué que des vendeurs illégaux ont installé leurs stands dans les Kinepolis. Nous avons pris des photos pour avoir des preuves", a déclaré le patron d'Universal.

La direction du groupe de cinéma s'est dite lundi étonnée. "Nous ne savons pas comment cela a pu arriver. Nous prenons le problème au sérieux", a affirmé la porte-parole Myriam Dassonville. (belga)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
gipou
beat it
beat it
gipou

MessageSujet: Re: Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis   Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:32

loool!!!probleme inutiles et les vrais fans n'acheterons pas des Tee shirt contrefait!!!y'a des problemes bien plus grave universal comme ci il avait que sa a faire mdrrr!!!m'enfin il faut det out pour faire un monde!!! a la limite j'aurais préféré que il est que ce genre de problemes !!!
http://inconnu91sang.skyblog.com,gipou.carrefourinternet.com
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis   Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:39

des tshirts de MJ contrefait, j'aurais tout vu, qui va les acheters, en tout cas pas moi, moi j'en ai un c'est une relique, je les depuis 1996, Smile
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis   Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:53

et moi ki en a acheter un a mon fils
http://cristalflowers.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis   Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:29

Sa dépend si il serais beau j'aurais acheté, et le prix aussi!

m...e, michael n'a pas de prix..
cristalflowers
Modérateurs
cristalflowers

MessageSujet: Re: Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis   Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:40

20 euro
http://cristalflowers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis   Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis Icon_minitime

Des T-shirts contrefaits de Michael Jackson vendus dans les Kinepolis
Page 1 sur 1