king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin



Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : montagnac(34)
Date d'inscription : 17/01/2009

La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Empty
MessageSujet: La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans   La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

A l'occasion de l'anniversaire de Michael Jackson, sa maquilleuse Karen Faye a enregistré un message vidéo pour les fans.

Bonjour, je suis Karen Faye. Merci de m’avoir invité à célébrer ce jour avec vous. Je trouve incroyable le fait de pouvoir faire le tour du monde, grâce à la technologie, en cette occasion aussi importante. Je suis remplie d’humilité et honorée de représenter Michael, dans une certaine mesure, auprès d’un aussi grand nombre de ses amis les plus chers.

Le parcours de Michael a commencé le 29 août 1958, et nous avons la chance de l’avoir vu chanter et danser au cours de nos vies. Vous avez eu la chance de voir son talent, sa générosité et son amour de vos propres yeux. Les personnes qui vont naître devront compter sur nous pour leur faire découvrir tout ce que Michael nous a offert. Nous devons non seulement leur dire qui il était, mais surtout leur montrer ce qu’il nous a appris. Notre avenir en dépend. Il ne faut pas nous laisser anéantir par cette disparition, mais voir les choses dans leur globalité. Il est venu nous apporter un message : nous devons guérir le monde par le cœur. Nous avons vu à quel point il était difficile pour un seul homme de transmettre ce message, il s’est heurté à tant d’oppositions, il était tellement incompris. Mais Michael était vraiment l’Homme dans le miroir, les mots lui manquaient, il était l’Étranger à Moscou, et très peu de gens pouvaient comprendre son Enfance, il essayait vraiment de Sourir, même s’il avait le cœur brisé.

Michael était mon ami, mon mentor, et il était mon espoir pour l’humanité. Il me manque, et je sais qu’il manque à chacun d’entre vous. Il manque au monde. Mais grâce à ce jour d’il y a 51 ans, nous pouvons aujourd’hui partager Michael. Il a tant sacrifié au cours de sa vie pour nous permettre de vivre tout ce qu’il avait à offrir.

Rendez hommage à ce qu’il nous a offert, continuez à danser sa danse, guérissez le monde, et choisissez l’amour. Shanti.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Empty
MessageSujet: Re: La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans   La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

Très bel hommage, qu'elle a rendu à Michael =)
Je suis tout à fait d'accord avec elle.

Michael ne doit jamais être oublier!
Il nous a trop apporté pour cela!

I love you Michael!
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
VIR1984
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
VIR1984


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/07/2009

La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Empty
MessageSujet: Re: La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans   La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:24

C VRAI ELLE A RAISON IL FAUT CONTINUER A FAIRE VIVRE SA MUSIQUE ET SON FERFECTIONNALISME QUI ETE INIMITABLE A TRAVERS NOS COEUR COMME IL LE FESAIT CI BIEN ON LUI DOIT CA IL NOUS A TELLEMENT DONNER QUIL FAUT LE LUI RENDRE
Revenir en haut Aller en bas
invincible13300
in the closet
in the closet



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 01/09/2009

La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Empty
MessageSujet: Re: La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans   La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:27

bravo j adore tres belle parole
Revenir en haut Aller en bas
Lamiae
don't stop til you get enough
don't stop til you get enough
Lamiae


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/03/2009

La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Empty
MessageSujet: Re: La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans   La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:23

Bravo c'est un bel hommage
il faut continuer à faire vivre sa musique et difuser son message OUI CEST VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Empty
MessageSujet: Re: La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans   La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maquilleuse de M.Jackson laisse un message aux fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
» Message de Lisa Marie Presley aux fans de Michael Jackson
» Un disque dur pour les fans de Michael Jackson
» randy jackson :je ferai de mon mieux pour les fans
» Les fans de Michael Jackson ont réalisé un incroyable record du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: