Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: les star rendent hommage a mj Dim 23 Aoû - 15:00
toute les vidéo des star qui rendent hommage a mj c'est ici
gena2 Admin
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Dim 23 Aoû - 15:16
Hommage d'André Rieu, beaucoup d'émotions au niveau du public...
madona tribute to mj
fanny32 the way you make me feel
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Dim 23 Aoû - 18:40
Oh putain et voilà je repleure c'est vraiment merveilleux merci de nous faire partager
x-Michael--Jackson don't stop til you get enough
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Dim 23 Aoû - 21:24
Wouyah... [J'invente de ces expressions ] , J'ai à peine écoutais les 10 premieres secondes que j'ai déjà les larmes aux yeux... Je crois que je regarderais la fin ce soir, enfin, un peu plus tard...
madolina beat it
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Dim 23 Aoû - 23:27
merci bocoup
x-Michael--Jackson don't stop til you get enough
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Mar 25 Aoû - 0:29
J'ai enfin réussi à regarde la video jusqu'à la fin, bien évidement j'ai pleuré mais personnelement je trouve que ça le fait pas du tout, Earth Song chanté par une femme qui a une voix comme ça!
Celui que je trouve vraiment beau c'est celui de Beyoncé , ' Beyonce chante pour Michael Jackson '
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : gers Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Ven 28 Aoû - 17:23
Oui celui de béyoncé et vraiment beau
autentiikksky
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Mar 1 Sep - 13:05
Oui jadore particulierement celui de Beyonce , biensur les vidéos sont toutes trés emouvante , et sa me fait pleurer . .
king-of-pop Admin
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : montagnac(34) Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: "Cry Out Of Joy tribute for mj by akon Sam 12 Sep - 12:30
Akon a créé une chanson spéciale en hommage à Michael Jackson qui figure sur un site dans lequel vous pourrez également télécharger ce titre spécialement écrit pour le Roi de la Pop. Il s'intitule "Cry Out Of Joy" et est accompagné d'une vidéo contenant de bien belles images.
Vous pouvez télécharger gratuitement le titre en MP3 et c'est sur akonmp3dl.com.
Voici pour vous la traduction des paroles :
Tu manqueras à tous tes fans J’ai beau m’accrocher mais c’est si difficile à supporter Si j’avais le pouvoir de changer ne serait-ce qu’une seule chose, ce serait de te ramener immédiatement Mais la vie n’est pas une garantie, il en sera toujours ainsi, et un jour je te retrouverai là-bas
Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier de m’avoir montré l’homme dans le miroir Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier d’avoir su motiver le monde à donner le meilleur d’eux-mêmes Nous pleurons de joie Nous pleurons de joie Notre cœur est tant rempli de joie
Oh j’aimerais tant que le monde puisse te regarder à travers mes yeux Et j’aurais aimé qu’ils voient le père merveilleux que tu étais pour tous tes enfants D’ailleurs, j’ai pu voir que ton amour ne s’arrêtait pas là, l’un de tes objectifs était de sauver les enfants En faisant don de tous tes millions pour qu’ils deviennent un jour les maîtres du monde
Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier de m’avoir montré l’homme dans le miroir Tant que je suis en vie, je tiens à te remercier d’avoir su motiver le monde à donner le meilleur d’eux-mêmes Nous pleurons de joie Nous pleurons de joie Notre cœur est tant rempli de joie
A l’attention des médias : je vous en prie, permettez au public de voir tout cet amour Arrêtez de publier des calomnies, montrez qui il était vraiment N’oubliez pas qu’il avait encore beaucoup à nous offrir N’oubliez pas qu’il était l’élu Souvenez-vous de lui pour les combats qu’il a gagnés Souvenez-vous de lui pour tout ce qu’il a accompli
Repose en paix et en harmonie Michael Je t’aime, mec.
gena2 Admin
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Un grand merci Sam 12 Sep - 13:33
Cette chanson d'hommage d'Akon pour Michael est une pure merveille, pas tant dans la musique, mais plus particulièrement dans les paroles...
Il a su faire passer l'essentiel, un grand merci pour cet ajout et pour la traduction king of pop.
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Sam 12 Sep - 20:54
Oui j'ai l'ai vu l'hommage d'akon superbe chanson les paroles sont très belle
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Sam 12 Sep - 21:29
Je n'aime pas tellement Akon, pour ne pas dire que je ne l'écoute pas,... Mais les paroles sont magnifiques! Merci, pour Michael! =)
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Sam 12 Sep - 21:30
Oui les paroles sont très belle, très touchantes en effet!!
king-of-pop Admin
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Jeu 24 Sep - 13:42
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Jeu 24 Sep - 19:19
Les paroles sont superbes.. Merci Akon
invincible13300 in the closet
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : salon de pce Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj Lun 19 Oct - 21:25
bravo a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les star rendent hommage a mj
les star rendent hommage a mj
Page 1 sur 1