king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vanessa Hudgens raconte sa rencontre avec Michael Jackson

AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Vanessa Hudgens raconte sa rencontre avec Michael Jackson Empty
MessageSujet: Vanessa Hudgens raconte sa rencontre avec Michael Jackson   Vanessa Hudgens raconte sa rencontre avec Michael Jackson Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:51

Vanessa Hudgens, l'une des stars de High School Musical, a récemment dévoilé dans une interview qu'elle avait rencontré Michael Jackson lorsque la troupe de la comédie musicale était passée par Las Vegas.

"J'ai eu la chance de le rencontrer, c'était un moment incroyable. Kenny Ortega, le directeur d'High School Musical, travaillait avec lui sur sa dernière tournée et il est venu à l'un des spectacles quand nous étions en tournée à Vegas avec High School Musical".

Elle a déclaré que cela restait pour elle une expérience merveilleuse, ajoutant : "Il est venu en coulisses avec ses enfants, il était adorable et très normal, c'est vraiment triste. Je m'en rappellerai toute ma vie. C'était complètement surréaliste".

Puis elle a conclu : "Je l'admire énormément, comme le monde entier l'admire, mais c'est génial d'avoir pu lui parler et voir que c'était un être humain normal. J'ai pu lui parler par téléphone. C'était vraiment bizarre... Comment échanger des banalités avec Michael Jackson ? C'était curieux mais il était très gentil et généreux".

Source : ElusiveShadow.com / EntertainmentAndShowbiz.com
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org

Vanessa Hudgens raconte sa rencontre avec Michael Jackson
Page 1 sur 1