king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les repetition et audition commence

3 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

les repetition et audition commence Empty
MessageSujet: les repetition et audition commence   les repetition et audition commence Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:06

Michael Jackson qui a été photographié à la fin du mois de mars dernier, sortant d'un studio de danse, continue toujours de faire passer des auditions et effectue des répétitions en privé à Los Angeles selon plusieurs sources.

Plusieurs danseurs de divers pays à travers le monde se présentent chaque jour pour passer une audition.

L'équipe de Michael aurait déjà en vue plusieurs danseurs de talent exceptionnel depuis quelques temps et ceux-ci sont choisi pour passer une audition privé en vue des 50 concerts prévue a Londres, concert qui pourraient s'étendre par la suite dans d'autre pays.

Une rumeur circule à l'effet que chaque danseur recevrait un cachet de 80 000 $ pour les 50 concerts.

Michael Jackson aurait également été secrètement dans un studio d'enregistrement plus tôt ce mois-ci.

Source: Various - MJJR.net
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

MessageSujet: Re: les repetition et audition commence   les repetition et audition commence Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:47

Alala si seulement je savais danser !! lol!
king-of-pop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les repetition et audition commence   les repetition et audition commence Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:06

petite présition que j'ai apri ce matin mj a demandé a ses danseur de ce tenir disponible pendant 2 ans

peut être une tournée en vue l'avenir nous le dira mais ça sen bon tout ça
https://king-of-p0p.forumactif.org
marionjack
Modérateurs
marionjack

MessageSujet: Re: les repetition et audition commence   les repetition et audition commence Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:33

Oui c'est que du positif michael prépare son concert à londre.
je sans bien qui nous réserve quelque chose! mais je pense qui vaudrai mieux aprés ces 50 concerts s'engager dans la finition de son nouvel album, faire ses clips avec les danseurs engagées, et faire leurs promotion avec une tournée mondiale.
le mieux serai que l'album s'apelle this is it et la tournée this is it trour. là ça tiendrai vraiment la route; et là il serai vraiment de retour! sinon il peux lesser tomber, et nous dire adieu ce qui serai dommage.
mais je pense qu'il est du métier et qu'il vas y arrivé si il veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les repetition et audition commence   les repetition et audition commence Icon_minitime

les repetition et audition commence
Page 1 sur 1