king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

james ingram parle de mj

3 participants
AuteurMessage
JACKSONFAMILY
dirty diana
dirty diana
JACKSONFAMILY

james ingram parle de mj Empty
MessageSujet: james ingram parle de mj   james ingram parle de mj Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:17

James Ingram parle de l'enregistrement de P.Y.T...

Jeudi 9 avril, dans une interview télévisée accordée à Tavis Smiley (PBS), James Ingram est revenu sur le titre P.Y.T (Pretty Young Thing) qu'il écrivit pour Michael Jackson et présent sur l'album le plus vendu au monde "Thriller". Voici pour vous la traduction de cette interview :

Tavis: [il demande au public] Quelle est la chanson sur l'album le plus vendu au monde "Thriller" de Michael Jackson que James Ingram a écrit pour Michael ?
James Ingram: [indice] C'est grace à cela que j'ai pu m'acheter ces nouvelles chaussures.

Tavis: Ces chaussures... Michael a payé pour ces chaussures n'est-ce pas ?
James Ingram: oui.

Tavis: Ok mais quelle est la chanson que James Ingram a écrit pour Michael Jackson ?
James Ingram: PYT.

Tavis: PYT - "Pretty Young Thing."
James Ingram: Oui.

Tavis: Parlez-moi de cette chanson, je l'adore.
James Ingram: Et bien, c'était lorsque nous étions en studio d'accord ?

Tavis: D'accord, d'accord.
James Ingram: C'était la toute première fois que je voyais Michael chanter vous voyez ? Et donc je n'ai tout simplement jamais vu quelqu'un faire ça ! Michael a fait ça : [James Ingram se lève et se met à danser et à chanter comme Michael Jackson sur PYT] je me suis alors dit Oh mon Dieu !

Tous les gens que je connais, nous essayons de maintenir notre souffle pour que cela ne s'entende pas au micro. Moi quand j'enregistre je suis comme ça [il se positionne immobile, le plus calme possible devant un micro et chante son célèbre Ya-Mo Be There d'une façon très concentrée] et Michael est sorti tout transpirant et tout et tout et il a demandé : J'ai bien chanté ? je lui ai répondu Michael, tu l'as déchiré si toutefois tu as voulu la chanter. [Rires]

Tavis: Donc il danse et il chante en studio.
James Ingram: Je n'ai jamais vu personne dans ma vie, et j'ai fait beaucoup de session d'enregistrement vous savez ? Je n'ai jamais vu personne comme ça. Tout le monde essaie de retenir son souffle pour le micro. Michael ne s'en soucie pas. Non, Michael est le génie qui il est, mon frère.

Tavis: Alors, comment a-t-il, puisque vous êtes un auteur et un artiste, comment Michael a-t-il été avec votre PYT ? Étiez-vous satisfait ?
James Ingram: Il a déchiré, il a déchiré. Il y a mis sa propre saveur et a fait que c'est produit, yeah.

la video :
http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/video/flv/generic.html?s=tavi08s23a4q84a
Revenir en haut Aller en bas
king-of-pop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: james ingram parle de mj   james ingram parle de mj Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:51

merci pour la new's jacksonfamily
https://king-of-p0p.forumactif.org
marionjack
Modérateurs
marionjack

MessageSujet: Re: james ingram parle de mj   james ingram parle de mj Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:42

Oui c'est vrai que michael a du talent mais je connaissait pas cet anecdote, le fait qu'il ne se soucis pas de retenir son souffle au micro, il doit faire commme ça lui vient avec beaucoup de métrise l'air de rien. En tout cas merçi pour cet info elle est super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: james ingram parle de mj   james ingram parle de mj Icon_minitime

james ingram parle de mj
Page 1 sur 1