king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ?

2 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ? Empty
MessageSujet: Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ?   Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:32

Il semble que l'information soit officielle.
Alors que Akon et Benny-D devait performer au Canada au mois de juillet lors de leur tournée, ont apprend sur le site officiel de Benny-D que les dates de concerts prévue pour le Canada ont été annulées pour faire place à une mention sur leur calendrier de tournée qu'il seront sur scène avec Michael Jackson tout le mois de juillet à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Chlo_MJ
bad
bad
Chlo_MJ

Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ? Empty
MessageSujet: Re: Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ?   Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:26

Si je peux avoir la chance d'aller voir un des lives de Michael , je n'ai pas envie que ce soit pour voir chanter Akon (que je n'apprecie pas vraiment) ...
Au prix des places je prefererais voir un concert de Michael Jackson et non un Michael & Friends ... A surveiller ... study
king-of-pop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ?   Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:05

des que j'ai des nouvelles je vous informe
https://king-of-p0p.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ?   Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ? Icon_minitime

Akon et son DJ Benny-D sur scène pour tout le mois de Juillet avec le roi de la pop ?
Page 1 sur 1