David Jackson
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Jemappes, Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Moves of Michael Jackson by David Jackson Jeu 23 Sep - 19:33 | |
| Bienvenue à toutes et à tous,
Ici seront postées des vidéos des légendaires pas de danse de Michael Jackson revisités par moi, David Jackson. Dans ces vidéos vous retrouverez des ralentis pour mieux voir et des vues sous différents angles afin d'être encore plus précis lorsque vous vous essayerez à les reproduire. Avec ces vidéos seront postées des explications qui ont été rédigées par mes soins et le plus précisément possible mais si toute fois vous avez des questions, il vous est possible de les poster et j'y répondrai avec plaisir (ne vous attendez bien sur pas à une réponse immédiate). Il y a en tout 10 vidéos qui seront postées à raison de une par semaine pour vous laisser le temps d'assimiler les pas et de poser vos éventuelles questions.
Maintenant place à la danse,
David Jackson. | |
|
David Jackson
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Jemappes, Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Moves of Michael Jackson by David Jackson Jeu 23 Sep - 19:38 | |
| The Moonwalk Tous d'abord on commence à pieds joints puis on met le pied droit sur la pointe. Ensuite, il faut pousser sur la pointe du pied droit pour faire reculer le pied gauche qui lui reste bien à plat sur le sol ! A la fin de ce mouvement il faut exécuter un échange, le pied droit qui était sur la pointe se met à plat et le pied gauche qui était à plat se met sur la pointe. Cette fois il faut pousser sur la pointe du pied gauche pour faire reculer le pied droit qui reste bien à plat sur le sol !
Répétez cet enchaînement plusieurs fois et plus vite et vous obtiendrai le Moonwalk !
| |
|
cristalflowers Modérateurs
Nombre de messages : 319 Age : 49 Localisation : Mons (Ghlin) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Moves of Michael Jackson by David Jackson Mer 20 Oct - 13:22 | |
| Salut ,
j'ai enlever ta video car elle n'exite plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moves of Michael Jackson by David Jackson | |
| |
|