| soirée spéciale michael jackson sur TF1 | |
|
+4Michaeliloveyou mimi MiChaeLFaNJaCKSoN marionjack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Dim 6 Juin - 17:26 | |
| Michael Jackson L'histoire et la légende le 25 juin à 22h45Les fans ont été nombreux à réclamer la rediffusion de "Michael Jackson, L'histoire et la légende" elle sera diffusé sur TF1 dans une version plus longue et réactualisée. Avec plus de musique, et de nouvelles révélations sur sa mort Le documentaire le plus complet jamais réalisé sur Michael Jackson Sa biographie avec de nombreux témoignages exclusifs de ses proches ou paraitrons tous les moments cultes de sa carrière.Les coulisses de ses plus grands tubes. Ses propres vidéos personnelles en exclusivité Grace à des images exclusives et inédites filmées par Michael lui-même et par ses proches, pour la première fois l'émission révellera dans l'intimité de Michael Jackson, tout au long de sa vie, et dévoilera qui se cachait réellement derrière le personnage excentrique et troublant qu'il a lui même créé. Les rumeurs, la chirurgie esthétique, Neverland, les procès, la ruine, ses enfants… la vérité enfin rétablie sur tous les fantasmes qu'il a pu susciter voire provoquer. Le Michael Jackson que vous allez découvrir dans ce film n'est pas tout à fait celui que l'on vous a présenté pendant des années dans les pages people ou faits divers des journaux, et vous comprendrez pourquoi il suscite autant de dévotion après sa mort et compte toujours des millions de fans à travers le monde.Photo this is it :Les dessous de ses derniers joursGrâce aux témoignages de ceux qui l'ont accompagné durant ses derniers jours, collaborateurs, danseurs, producteurs, amis… vous découvrirez les coulisses de sa dernière tournée sous un angle nouveau, jusqu'aux circonstances troublantes de son décès. Les bonus de la version longueDans cette nouvelle version du documentaire, à la demande des fans, une plus grande part est donnée à la musique avec de nouvelles images inédites du passage du History tour à Paris au Parc des princes en juin 97. Enfin l'enquête sur la mort du chanteur a été réactualisée. il y aura notamment les accusations de Latoya Jackson, la sœur du chanteur, persuadée que son frère a été assassiné.
Des mois d'enquête, des centaines d'archives visionnées, des heures de témoignages recueillis... "Michael Jackson : L'histoire et la légende." Un documentaire inédit de Frédéric Martin et Mathilde Menusier. | |
|
| |
MiChaeLFaNJaCKSoN rock with you
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Lun 7 Juin - 17:14 | |
| OOOOOUUUUUUH Je pense que je vais regarder ^^ I LOVE YOU MICHAEL SO MUCH!!!!! | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Jeu 10 Juin - 1:00 | |
| je serais devant ma télé !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Michaeliloveyou beat it
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Jeu 10 Juin - 22:28 | |
| moi aussi en espérant que j'ai TF1 en Espagne | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Jeu 10 Juin - 22:40 | |
| En plus de ça, après Michael Jackson: l'histoire et la Légende, ils vont passer Private Home Movie! Depuis le temps qu'ils nous l'avait dit! Superbe soirée en perspective malgré qu'elle sera aussi placée sous le signe des larmes, de la tristesse, de la douleur... | |
|
| |
I-Love-MJ smooth criminal
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : 1024 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Sam 12 Juin - 0:09 | |
| Ah ouais mais moi j'ai déjà vu Private Home Movie, c'est trop bien de le voir comme ça au naturel (si jamais il y est sur youtube en soutitré fr) | |
|
| |
The-kiing-of-pop jam
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : auxerre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Dim 13 Juin - 20:07 | |
| Cool michael jackson l'histoire la légende je l'ai vu il l'on passer l'année dernière. Private Home Movie je l'ai jamais vu. Je sent que je vais me coucher tard ^^ | |
|
| |
mj1987 Admin
Nombre de messages : 839 Age : 37 Localisation : wingles,dans le 62 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Lun 14 Juin - 15:25 | |
| moi je ne l'ai est pas vu l'un comme l'autre,donc j'ai hate de regarder^^ | |
|
| |
Michael-smile-4ever Modérateurs
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : France, Perpignan Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 Lun 14 Juin - 18:21 | |
| Je les ai vu tous les 2, Michael Jackson: l'histoire et la Légende, l'an dernier et j'en ai profité pour l'enregistrer^^ Et Private Home Movie sur youtube sous titré, mais là je vais pouvoir l'enregistrer aussi xP
Même si on l'a déjà vu, on ne se lasse pas de Michael <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1 | |
| |
|
| |
| soirée spéciale michael jackson sur TF1 | |
|