Un nouveau procès s'ouvre contre le défunt Michael Jackson ! Avant de mourir, the King of Pop aurait oublié de payer sa manager chargée en communication ! Elle lui réclame 44 millions de dollars !
La manager chargée de communication Raymone Bain poursuit le défunt Michael Jackson, mort le 25 juin 2009, pour lui réclamer 44 millions de dollars ( 32 millions d'euros) pour ne pas avoir été payée en 2008, selon TMZ. Raymone Bain, vient de se greffer à la longue liste des personnes des créditeurs de la fortune Jackson. Manager vautour ou manager spolié, la justice tranchera sur son cas. Mais force est de reconnaître qu'un sacré business se met en place pour tirer le moindre dollar du mythe Michael Jackson. Son père, Joe Jackson, a même déclaré que son fils rapportait plus mort que vivant...
Raymone a pourtant toujours été d'un soutien sans faille envers Michael Jackson, assistant le chanteur pendant ses procès pour en 2005, et le défendant régulièrement sur les plateaux de télé. Mais ces services ont un prix : 360 000 dollars ! (265 000 euros)
D'après un document officiel obtenu par TMZ, Raymone déclare ne pas avoir été payée de l'année 2008, ce qui aurait mis un terme à leur collaboration. La manager avait lancé une action en justice juste avant la mort de Michael en juin 2009, réclamant 44 millions de dollars qui comprennent ses salaires de l'année et une compensation financière.
Raymone Bain vient de rejoindre le club des impayés de la star, avec son dermatologue Arnold Klein, son consultant en communications et média, Van F. Alexander, et bien d'autres encore. La somme totale de ces dettes dépasserait les 25 millions de dollars !
La macabre danse qui s'opère autour de la mort du King of Pop devrait faciliter les remboursements...
sources:premiere.fr//king-of-p0p.forumactif.org