Les fans du roi de la Pop sont nombreux à avoir détesté la version 2010 de We Are The World. Du coup, l'annonce du projet de reprise de la chanson P.Y.T. (Pretty Young Thing) a de quoi les inquiéter, et on les comprend !
C'est pourtant encore une fois Quincy Jones qui sera derrière tout ça. Le grand manitou du succès de MJ ne fait désormais plus l'unanimité auprès du public mais continue d'obtenir le respect de la profession. La preuve avec ce rassemblement impressionnant de chanteurs (Usher, Ludacris, Akon, Jamie Foxx, Jennifer Hudson, Mary J. Blige, T-Pain, Robin Thicke, LL Cool J, John Legend, Snoop Dogg, Wyclef Jean, Jermaine Dupri et on en passe) prêts à lui rendre hommage avec un album de reprises de ses plus grands succès. Ca s'appellera Q : Soul Bossa Nostra et sera dans les bacs en mai ou juin prochain.
Parmi les chansons sélectionnées, P.Y.T. (Pretty Young Thing), qui devrait accueillir le duo T-Pain - Robin Thicke. Critiquer la chanson avant même de l'entendre ne serait pas très honnête. Pourtant, en écoutant l'originale de Michael, on a du mal à comprendre comment ils peuvent espérer apporter quelque chose de plus.