| La tombe de michael | |
|
+3mimi Lili-fan-de-MJ marionjack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: La tombe de michael Sam 27 Fév - 23:03 | |
| ça fait drôle de se dire que michael est dans une tombe, c'est une dure réalité. mais il restera toujours immortel, dans nos coeur il restera toujours, peter pan .
pour l'information : Michael a était enterré a Forest Lawn le 3 septembre, dans un mausolée de luxe interdit au public, vu l'effervescence qu'avait suscité l'événement. Le lieu avait était tenu secret jusque là, personne avait le droit d'y pénétrer a par la famille de Michael et les propriétaires . Le lieu était sous vidéo surveillance 7j/7 24/24 et des gardent se chargeait de la sécurité. Mais depuis que l'engouement suscité par les fans est redescendu, les parents de Michael ont commencé petit à petit a ouvrir le mausolée aux visiteur mais pour cela il faudra s'inscrire sur une liste d'attente et payé le droit d'entré.
Voilà la photo exclusive de sa tombe : source photo : new york post Rest in peace I love you
Dernière édition par marionjack le Lun 1 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lili-fan-de-MJ
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Neverland Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: La tombe de michael Sam 27 Fév - 23:25 | |
| je t'aime Michael ... you're always in my heart my peter pan <3 | |
|
| |
mimi black or white
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : NEUILLY SUR MARNE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: La tombe de michael Sam 27 Fév - 23:41 | |
| Michael, tu resteras toujours pres de moi, je t'aime | |
|
| |
marionjack Modérateurs
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Béziers Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: La tombe de michael Sam 27 Fév - 23:52 | |
| michael je t'aime et je t'aimerai toujours ..j'aimerai aller le voir a forest lawn ! ça serai merveilleux ! | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: La tombe de michael Dim 28 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
x-Michael-4-Ever-x bad
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Neverland ❤ Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: La tombe de michael Dim 28 Fév - 19:29 | |
| Michael ..; J'ai du mal a croire que tu sois enfermé entre ses 6 murs de pierre Il n'y a pas assez de mots pour dire a quel point je suis triste, combien je suis mal en voyant cette photo ! Ca me déchir le coeur plus qu' autre chose !!! Ne plus voir ton sourrir, ton regarde, ne plus entendre ta voix, va cruellement nous manquer !!! J' aimerais tellement venir te voir au cimetière ... !! Mais même si je ne peu pas venir, ca n' enlèvera jamais l' amour que je te porte, ca ne changera pas l' admiration que j'ai pour toi. Je T' Aime A Jamais Mon Peter Pan !!! Repose En Paix Petit Ange, Tu Me Manques Tellement... ! | |
|
| |
JACKSONFAMILY dirty diana
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : chambéry Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: La tombe de michael Lun 1 Mar - 13:44 | |
| c'est une tres belle tombe !! malgre tout je sais pas pour vous mais meme 8 mois apres j'arrive aps a m'y faire j'ai l'impression qu'il est quelque part mais on sait pas ou !!! lol mais malheureusemet non | |
|
| |
Thriller86 Modérateurs
Nombre de messages : 361 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
cristalflowers Modérateurs
Nombre de messages : 319 Age : 49 Localisation : Mons (Ghlin) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: La tombe de michael Lun 1 Mar - 20:02 | |
| Marion pourrai tu mettre la source de ta photo , merci | |
|
| |
marionjack Modérateurs
| Sujet: Re: La tombe de michael Lun 1 Mar - 20:48 | |
| c'est noté ! merçi cristalflowers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tombe de michael | |
| |
|
| |
| La tombe de michael | |
|