king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Réouverture de captain Eo

+4
marion
VIR1984
Michael-smile-4ever
marionjack
8 participants
AuteurMessage
marionjack
Modérateurs
marionjack

Réouverture de captain Eo Empty
MessageSujet: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:51

Depuis 19h, heure française (10h en Californie), les visiteurs du parc Disneyland d'Anaheim peuvent découvrir ou redécouvrir Captain EO, un court-métrage en 3D d'une durée de 17 minutes où Michael Jackson incarne le personnage principal. Fermée depuis le 6 avril 1997 après presque onze ans d'exploitation, l'attraction a été réouverte pour le plus grand plaisir des fans.

Ce matin, à 6h00 (heure locale), ils étaient déjà 35 à patienter devant les grilles du parc. La direction de Disneyland les avait autorisés à former une file d'attente spéciale. A 7h00 du matin, une seconde file a dû être ouverte compte tenu de l'affluence provoquée par l'attraction. A 8h20, on dénombrait 125 personnes. En tête, Daniel Lew, 36 ans, originaire d'Oceanside, à une heure de route d'Anaheim. "J'attends patiemment et j'ai hâte ! Je n'ai pas dormi une seconde. Il y a eu beaucoup d'enthousiasme et de buzz de la part de la communauté des fans de Disney pour [le retour de ] Captain EO", explique-t-il. Puis il ajoute : "Ce que j'aime là-dedans, c'est que ça capture un moment où la musique et les vidéos étaient à leur apogée. Ce film reflète l'un des temps forts de la carrière de Michael Jackson dans les années 80, quand il était le plus populaire".

Réouverture de captain Eo 1267149439

Dans la file, on trouve aussi une femme de 24 ans portant des boucles d'oreilles Captain EO et une veste blanche à paillettes avec le logo du court-métrage sur le dos. Deux autres jeunes femmes confient qu'elles sont parties de San Francisco la veille au soir, à 21h30, et sont arrivées sur place à 3h30 du matin. Elles ont toutes deux revêtu des tee-shirts Captain EO et sur leurs épaules sont perchées des peluches à l'effigie de "Fuzzball", l'un des personnages du film. Une mère de 33 ans, Verdelle Reynolds, est venue avec ses deux enfants âgés de 6 et 8 ans... De jeunes fans habillés comme Michael Jackson

L'attraction a bénéficié d'un "coup de jeune" : selon Heather Hust Rivera, responsable des relations publiques de Disney, l'audio a été amélioré - tout comme l'acoustique de la salle - et des "éléments tactiles" ont été ajoutés au film. Rick Rothschild, producteur de la première version de l'attraction, est intervenu comme consultant sur le projet. "Les effets dedans sont d'époque et assez remarquables pour l'époque", a-t-il noté.

Réouverture de captain Eo 1267149873

Dans la file d'attente, Renée Colette, qui a participé au tournage de Captain EO, confie au micro d'un journaliste que cette expérience a été "le moment le plus fort de sa vie". Elle garde de Michael Jackson le souvenir d'un homme "très méticuleux et très gentil". "Je me sentais tellement bénie de pouvoir faire ça, de pouvoir danser avec lui", déclare-t-elle.

D'autres membres de l'équipe du film sont également présents : Gregg Sargent, danseur - devenu cascadeur -
explique que "c'était assez intimidant de venir danser aux côtés de Michael Jackson mais il vous mettait à l'aise". Debbie Lee Carrington, qui jouait le personnage d'Idy the Geek, a elle aussi fait le déplacement.

Michele Himmelberg, porte-parole de Disney, a affirmé qu'aucune date de fermeture n'avait pour le moment été décidée. Selon elle, il est probable que l'attraction reste ouverte tant qu'elle sera populaire auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:40

Qu'est ce que ça me donne envie d'y aller!
Rien qu'à voir les photos, j'en ai l'eau à la bouche!^^
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
VIR1984
don't stop til you get enough
VIR1984

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:02

Mais Pourquoi il le remette pas a Disneyland a Paris? C'est nul j'aurai aimer tant le voir,je comprends pas en plus ça changerai de " chérie j'ai rétrécie le public " c'est toujours pareil,il pense pas au milliers d'enfants qui sont fans de Michael qui aimerait découvrir Captain Eo.

Modération+faute: Ce n'est pas la première fois que je te dis de ne pas utiliser le langage sms et malgré ça tu recommence,j'ai corrigé toute tes fautes,c'est la dernière fois. La prochaine fois je sévirai encore plus !
marion

marion

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:46

Moi j'ai eu la chance de le voir peu de temps avant la fermeture,
j'était petite, j'avais 10 ans mais je n'en souvient bien,
c'etait genial, j'aimerais beaucoup le revoir a Disneyland Paris...
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:52

Sérieux?? tu dois avoir beaucoup de souvenirs alors
marion

marion

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:14

Ba deja quand t'as 10ans et que tu vas a Disney t'es super content, mais la en plus y'avais Michael Jackson
Mais je pense que si je pouvais le revoir, avec l'age ce serrait encore mieux!!
VIR1984
VIR1984

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:26

ha oui c'est sur mais deja tu la vu c'est deja bien moi jaimerai le voir et mes enfants aussi il font rien pour michael en france
mj1987
Admin
Admin
mj1987

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:01

Moi je n'ai jamais eu la chance de le voir,peut etre un jour...
http://www.lensois87.skyrock.com
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:39

Moi non plus je n'aurai malheureusement plus la chance de voir MJ
mj1987
Admin
Admin
mj1987

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:36

Le principal c'est qu'il soit dans ton coeur
Thriller86
Modérateurs
Thriller86

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:39

Exactement.... Réouverture de captain Eo Icon_sad
mj1987
Admin
Admin
mj1987

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23

Sois pas triste,montre toi fort c'est se qu'il aurait voulu
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:02

Moi aussi je l'ai vu, quand je suis allée le voir mon frère avait 4 ans donc en 1994, c'etait le top, c'est vrai que ça serait super cool qu'il le remette, j'y vais direct, en plus je paye pas, j'ai un pass annuel
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:43

C'est cool ! Moi je l'ai vu sur internet mais ça doit être super en 3D et tout !
Mais en fait c'est où Anaheim ?
marionjack
Modérateurs
marionjack

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:11

Anaheim c'est en amérique du coté de los Angeles
moi je ne l'ai jamais vu je me souviens j'était allé à Disney Land Paris avec l'école en 1998 j'avais 8 ans mais a l'affiche c'était " chérie j'ai rétressit les gosses" j'ai pas eu la chance d'aller le voir.
VIR1984
VIR1984

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:54

peut etre qu'il vont le remettre qui c'est ca serait trop bien comme ca je pourrai aller le voir moi j'en ai marre de cherie j'ai retrecit le public a force on va meme plus le voir nous quand on va a disney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture de captain Eo   Réouverture de captain Eo Icon_minitime

Réouverture de captain Eo
Page 1 sur 1