king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17

+2
Stef'-
king-of-pop
6 participants
AuteurMessage
king-of-pop
Admin
Admin

Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Empty
MessageSujet: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:10

Nous vous avions parlé du tournage de l’émission la semaine dernière , aujourd’hui on connaît les dates de diffusion ! Natasha St-Pier accueillera les célébrités de la chanson le mardi 9 mars à 20h40. Virgin 17 rendra hommage à Michael Jackson en proposant une sélection de tout ses succès.

Mardi 9 mars ne manquez pas la soirée événement sur Virgin 17 ! Les stars françaises et internationales réinterprèteront les plus belles chansons du King of Pop. Natasha St-Pier sera la maîtresse de cérémonie. Elle confiait son émotion lors du tournage à Cyril , notre reporter insider dans une vidéo du 15 février .

Les chanteurs la rejoindront sur le plateau. Et il y en aura pour tous les goûts ! On retrouvera Micky Green et Amel Bent en passant par Jason Derulo, Sliimy , Christophe Maé ou la troupe de Mozart l'Opéra Rock , pour ne citer qu’eux.

Le programme, ou plutôt la playlist est déjà annoncée. Micky Green chantera Don’t Stop til you get enough , Jason Derulo : Billie Jean, Quentin Mossiman : Man in the mirror, Amel Bent : She’s out of my life, Christophe Maé : I want you back, La troupe de Mozart :They don’t care about us, Emmanuel Moire : Will you be there, Sliimy: Bad.

Enfin, Natasha St Pier en duo avec Julie Zenatti réinterprétera le magnifique morceau Earth song.

Le mélange de genres annoncé a de quoi rendre curieux. Les chanteurs seront-ils à la hauteur du grand Michael ? La réponse mardi 9 mars à 20h40 sur Virgin 17.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-p0p.forumactif.org
Stef'-
rock with you
rock with you
Stef'-

MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:07

Haha ... interessant Smile
http://michaeljackson-foorever.skyrock.com/
marionjack
Modérateurs
marionjack

MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:01

il a beaucoup d'artiste que n'apprécie pas comme amel Bent ,Natacha st pierre, christophe Maé..
entre michael est ces artites il y a une marge..on ne peux pas comparer. Je pense pas etre au rendez -vous je n'aime pas ces voix.
The-kiing-of-pop
jam
jam
The-kiing-of-pop

MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:56

ouai pareil pour moi je verrai bien si je le regarde
http://the-kiing-of-pop-forever.skyrock.com/
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever

MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:23

Merci pour l'info^^
Je ne pense pas que cela sera à la hauteur de Michael,
Michael ne peut tout simplement pas être imité.
Mais à voir quand même, un bel hommage =)

moon
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:45

Micky green et christophe maé, j'aime bien leur voix, rendez vous le 9 mars pour voir ça
mimi
black or white
black or white
mimi

MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:51

on le sait qu'ils ne peuvent pas arriver a la cheville de Michael, maintenant ils rendent un hommage, c'est pas une émission pour l'imité ou autre, c'est un HOMMAGE, maintenant ça peu bien passer pour certain chanteur comme ça ne peu pas passer pour d'autre !!! je vois Céline Dion, ça voix passe bien pour certaines chansons comme lors des Grammy awards ou la reprise de We are the world

je dis ce que je pense, je pense que ça peut être pas mal, pour certains chanteurs

je serais au rdv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17   Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17 Icon_minitime

Les stars chantent Michael Jackson : Mardi 9 mars à 20H40 sur Virgin 17
Page 1 sur 1