king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 soirée spéciale michael jackson sur TF1

Aller en bas 
+4
Michaeliloveyou
mimi
MiChaeLFaNJaCKSoN
marionjack
8 participants
AuteurMessage
marionjack
Modérateurs
marionjack


Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 09/04/2009

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:26

Michael Jackson L'histoire et la légende le 25 juin à 22h45

Les fans ont été nombreux à réclamer la rediffusion de "Michael Jackson, L'histoire et la légende"
elle sera diffusé sur TF1 dans une version plus longue et réactualisée. Avec plus de musique, et de nouvelles révélations sur sa mort
Le documentaire le plus complet jamais réalisé sur Michael Jackson

Sa biographie avec de nombreux témoignages exclusifs de ses proches ou paraitrons tous les moments cultes de sa carrière.

Les coulisses de ses plus grands tubes.

Ses propres vidéos personnelles en exclusivité

Grace à des images exclusives et inédites filmées par Michael lui-même et par ses proches, pour la première fois l'émission révellera dans l'intimité de Michael Jackson, tout au long de sa vie, et dévoilera qui se cachait réellement derrière le personnage excentrique et troublant qu'il a lui même créé. Les rumeurs, la chirurgie esthétique, Neverland, les procès, la ruine, ses enfants… la vérité enfin rétablie sur tous les fantasmes qu'il a pu susciter voire provoquer. Le Michael Jackson que vous allez découvrir dans ce film n'est pas tout à fait celui que l'on vous a présenté pendant des années dans les pages people ou faits divers des journaux, et vous comprendrez pourquoi il suscite autant de dévotion après sa mort et compte toujours des millions de fans à travers le monde.

Photo this is it :
soirée spéciale michael jackson sur TF1 B06a1c10

Les dessous de ses derniers jours

Grâce aux témoignages de ceux qui l'ont accompagné durant ses derniers jours, collaborateurs, danseurs, producteurs, amis… vous découvrirez les coulisses de sa dernière tournée sous un angle nouveau, jusqu'aux circonstances troublantes de son décès.

Les bonus de la version longue

Dans cette nouvelle version du documentaire, à la demande des fans, une plus grande part est donnée à la musique avec de nouvelles images inédites du passage du History tour à Paris au Parc des princes en juin 97.
Enfin l'enquête sur la mort du chanteur a été réactualisée. il y aura notamment les accusations de Latoya Jackson, la sœur du chanteur, persuadée que son frère a été assassiné.

Des mois d'enquête, des centaines d'archives visionnées, des heures de témoignages recueillis... "Michael Jackson : L'histoire et la légende."
Un documentaire inédit de Frédéric Martin et Mathilde Menusier.
Revenir en haut Aller en bas
MiChaeLFaNJaCKSoN
rock with you
rock with you
MiChaeLFaNJaCKSoN


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2010

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:14

OOOOOUUUUUUH Je pense que je vais regarder ^^

I LOVE YOU MICHAEL SO MUCH!!!!!

soirée spéciale michael jackson sur TF1 12026726
Revenir en haut Aller en bas
http://MiChaeLFaNJaCKSoN000@hotmail.com
mimi
black or white
black or white
mimi


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : NEUILLY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/07/2009

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:00

je serais devant ma télé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michaeliloveyou
beat it
beat it
Michaeliloveyou


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2010

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:28

moi aussi en espérant que j'ai TF1 en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

En plus de ça, après Michael Jackson: l'histoire et la Légende, ils vont passer Private Home Movie!
Depuis le temps qu'ils nous l'avait dit!
Superbe soirée en perspective malgré qu'elle sera aussi placée sous le signe des larmes, de la tristesse, de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
I-Love-MJ
smooth criminal
smooth criminal
I-Love-MJ


Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : 1024
Date d'inscription : 13/07/2009

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:09

Ah ouais mais moi j'ai déjà vu Private Home Movie, c'est trop bien de le voir comme ça au naturel (si jamais il y est sur youtube en soutitré fr)
Revenir en haut Aller en bas
The-kiing-of-pop
jam
jam
The-kiing-of-pop


Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 03/01/2010

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:07

Cool michael jackson l'histoire la légende je l'ai vu il l'on passer l'année dernière. Private Home Movie je l'ai jamais vu. Je sent que je vais me coucher tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kiing-of-pop-forever.skyrock.com/
mj1987
Admin
Admin
mj1987


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : wingles,dans le 62
Date d'inscription : 02/03/2010

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:25

moi je ne l'ai est pas vu l'un comme l'autre,donc j'ai hate de regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois87.skyrock.com
Michael-smile-4ever
Modérateurs
Michael-smile-4ever


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : France, Perpignan
Date d'inscription : 04/08/2009

soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:21

Je les ai vu tous les 2,
Michael Jackson: l'histoire et la Légende, l'an dernier et j'en ai profité pour l'enregistrer^^
Et Private Home Movie sur youtube sous titré, mais là je vais pouvoir l'enregistrer aussi xP

Même si on l'a déjà vu, on ne se lasse pas de Michael <3
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-smile-4ever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





soirée spéciale michael jackson sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale michael jackson sur TF1   soirée spéciale michael jackson sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée spéciale michael jackson sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine speciale michael jackson en mars sur w9
» soirée spéciale fan 2
» Michael Jackson : fête d’anniversaire posthume par Spike Lee Michael Jackson
» Le 26 et 27 decembre speciale Michael sur MTV
» Janet Jackson – Jackson hantée par la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: