king-of-pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "A Portrait of Michael Jackson"

Aller en bas 
AuteurMessage
mj1987
Admin
Admin
mj1987


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : wingles,dans le 62
Date d'inscription : 02/03/2010

"A Portrait of Michael Jackson" Empty
MessageSujet: "A Portrait of Michael Jackson"   "A Portrait of Michael Jackson" Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:20

Le 28 juin 2010, la maison d'édition Steidl proposera un nouveau livre sur Michael Jackson basé sur des photographies de caisses entières d'objets en tout genre provenant de Neverland. Le photographe d'origine Suisse Henry Leutwyler, qui a passé vingt-cinq ans à créer des portraits des grands de ce monde, s'intéresse aujourd'hui aux effets personnels dont s'entourent les individus.



Jeune autodidacte qui a débuté sa carrière en photographiant "des fromages et des chocolats", Leutwyler est un archéologue visuel. Son travail va au plus profond des choses et permet aux objets d'en révéler plus sur leurs propriétaires que les propriétaires eux-mêmes.

"J'ai le besoin viscéral d'aller enquêter sur les personnes que je n'ai jamais rencontrées," a déclaré Henry Leutwyler.

Livre en Anglais de 96 pages.

Bientôt disponible chez Amazon.fr

Sources: MJFrance/mjbids.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lensois87.skyrock.com
 
"A Portrait of Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Michael Jackson était un effet spécial" : Kenny Ortega réalisateur de "This is It"
» Michael Jackson : l'ancienne nounou de ses enfants témoigne : "Katherine Jackson est la meilleure personne pour s'occuper d'eux"
» Janet Jackson parle de Michael Jackson : "J'ai encore du mal à croire qu'il soit parti"
» Michael Jackson - Katherine Jackson : " Pas de télé réalité pour mes petits enfants"
» La Toya Jackson pense que Michael Jackson n'aurait pas aimé le film "This is it" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
king-of-pop :: news-
Sauter vers: